Bug de dofus sur map
TITAN
-
antoine-frf Messages postés 2 Statut Membre -
antoine-frf Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
gros bug de dofus sur certaines map il m'affiche "impossible d'afficher les donnes de la carte" "clic ici pour resoudre se probleme" et quand je vide le cache c'est la page d'accueil de dofus en majuscule et en anglais te a la place de "nom de compte" c'est "!LOGIN_ACCOUNT!" et "mot de passe" se transforme en "!LOGIN_PASSWORD!" j'ai quand meme essayer de rentrer mon mot de passe et il m'indique "!NO_SERVEUR_ADRESS!" et Dofus ne marche evidamment pas ^^aider moi !!svp
gros bug de dofus sur certaines map il m'affiche "impossible d'afficher les donnes de la carte" "clic ici pour resoudre se probleme" et quand je vide le cache c'est la page d'accueil de dofus en majuscule et en anglais te a la place de "nom de compte" c'est "!LOGIN_ACCOUNT!" et "mot de passe" se transforme en "!LOGIN_PASSWORD!" j'ai quand meme essayer de rentrer mon mot de passe et il m'indique "!NO_SERVEUR_ADRESS!" et Dofus ne marche evidamment pas ^^aider moi !!svp
A voir également:
- Bug de dofus sur map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
6 réponses
Soit une erreur d'affichage sur le jeu, ou alors ton PC rame un peu et sa permet pas d'affichage la page a temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question