Zonealarm sans arrêt en alerte
spoons
Messages postés
125
Statut
Membre
-
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai une fenêtre de zonealarm qui s'ouvre sans arrêts, me signalant :
"le pare-feu a bloqué Internet accès à votre ordinateur ..... depuis ip : .....)"
Il s'agit toujours de la même IP, qu'est-ce que ça signifie?? quelqu'un veut à tout prix pénétrer mon ordinateur?? Y a t-il un moyen pour arrêter ce "harcelement" ??
Merci à vous
depuis quelque temps j'ai une fenêtre de zonealarm qui s'ouvre sans arrêts, me signalant :
"le pare-feu a bloqué Internet accès à votre ordinateur ..... depuis ip : .....)"
Il s'agit toujours de la même IP, qu'est-ce que ça signifie?? quelqu'un veut à tout prix pénétrer mon ordinateur?? Y a t-il un moyen pour arrêter ce "harcelement" ??
Merci à vous
A voir également:
- Zonealarm sans arrêt en alerte
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
1 réponse
salut, un ami a moi avait un souci semblable au tiens , pour lui j'ai fait tres simple , je lui est desinstaller et je lui et mis a la place PC TOOLS FIREWALL qui est gratuit et perso tres bon pare feu ,il ne sent plein jamais bien au contraire , j'imagine que sa ne repond pa a ta demande mai bon peut etre que ...voila