Travail perdu, mais peut etre de l'espoire
EliZank
Messages postés
4
Statut
Membre
-
EliZank Messages postés 4 Statut Membre -
EliZank Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
et oui, encore un travail perdu sous word, et moi qui pensait que ca n'arrivait qu'aux autres.
Voila mon problème, je travaillais depuis plusieurs heures su un papiers a rendre tres rapidement, j'ai fait plusieurs Ctrl + S pour sauver mon travail, aucun problème, apparemment.
Une fois mon travaille finit, je fais un autre ctrl+s et je clic sur la croix quand Word me dit "voulez vous sauvegarder votre travaille". je ne comprend pas mais je dit oui, il ne veut pas se fermer, il ne fait rien mais il n'est pas frozen, il veut juste rien faire.
Je fais alors un Ctrl+C de mon travail pour le coller sur un autre document word et essayer de le sauver, rien du tout.
Et la, plantage Massif Word.
J'avais configure pour avoir une sauvegarde automatique toute les minutes mais le dossier contenant mes sauvegardes automatiques contient plusieurs fichier .asd mais de 0ko comme "Enregistrement automatique deField Report"
Je vous en supplie j'ai besoin d'aide il est tres important ce fichier.
J'utilise Word 2007.
Aussi, je me demande si je peux retrouver les donner qui auraient peut etre ete mises en cache grace au ctrl+C
D'avance merci.
Aplus
et oui, encore un travail perdu sous word, et moi qui pensait que ca n'arrivait qu'aux autres.
Voila mon problème, je travaillais depuis plusieurs heures su un papiers a rendre tres rapidement, j'ai fait plusieurs Ctrl + S pour sauver mon travail, aucun problème, apparemment.
Une fois mon travaille finit, je fais un autre ctrl+s et je clic sur la croix quand Word me dit "voulez vous sauvegarder votre travaille". je ne comprend pas mais je dit oui, il ne veut pas se fermer, il ne fait rien mais il n'est pas frozen, il veut juste rien faire.
Je fais alors un Ctrl+C de mon travail pour le coller sur un autre document word et essayer de le sauver, rien du tout.
Et la, plantage Massif Word.
J'avais configure pour avoir une sauvegarde automatique toute les minutes mais le dossier contenant mes sauvegardes automatiques contient plusieurs fichier .asd mais de 0ko comme "Enregistrement automatique deField Report"
Je vous en supplie j'ai besoin d'aide il est tres important ce fichier.
J'utilise Word 2007.
Aussi, je me demande si je peux retrouver les donner qui auraient peut etre ete mises en cache grace au ctrl+C
D'avance merci.
Aplus
A voir également:
- Travail perdu, mais peut etre de l'espoire
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
J'essaierais déjà un collé dans le bloc note voir si tu l'a en cache, tu perdrais que la mise en forme.
J'essaierais déjà un collé dans le bloc note voir si tu l'a en cache, tu perdrais que la mise en forme.
si tu coche afficher les dossier masqué, a l'endroit ou tu était sensé le trouver a tu un fichier $ du même nom ?
Oui en effet, mais il fait 1KB et il s'est efface.
J'en ai fait une copie (je ne sais pas ce que ca vaut) mais elle est corrompu.
J'ai tente doc repaire mais ca ne semble pas marcher (il n'a pas freeze mais il ne fait rien, il reste a la 2e etape)
J'en ai fait une copie (je ne sais pas ce que ca vaut) mais elle est corrompu.
J'ai tente doc repaire mais ca ne semble pas marcher (il n'a pas freeze mais il ne fait rien, il reste a la 2e etape)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens tu peu essayé ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055551 glary undelete
Maintenant depuis le temps si tu à sauvé autre chose c'est foutu !
Puis t'aurai aussi vite fait de le refaire ?
Fait le chercher dans le dossier de ton $, commence par recuva il est en français.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055551 glary undelete
Maintenant depuis le temps si tu à sauvé autre chose c'est foutu !
Puis t'aurai aussi vite fait de le refaire ?
Fait le chercher dans le dossier de ton $, commence par recuva il est en français.
nope, pas de chance ici nom plus
Il existerai pas un moyen de voire ce que j'ai copier/colle depuis un certain temps, dans le cache ou quelque part???
sinon je vais devoir recommencer mais avec la baisse de motivation ca va pas etre terrible ce que je vais lui rendre, "tenez, le voila votre dossier, contente, ca coute un rein votre dossier?" lol
Il existerai pas un moyen de voire ce que j'ai copier/colle depuis un certain temps, dans le cache ou quelque part???
sinon je vais devoir recommencer mais avec la baisse de motivation ca va pas etre terrible ce que je vais lui rendre, "tenez, le voila votre dossier, contente, ca coute un rein votre dossier?" lol