Impossible d'installer ma livebox
swayn
-
swayn -
swayn -
Bonjour,
je viens d'acheter un NEC ,XP pro 64 SP1,Intel core quad, avec 4 Go de RAM.
j'ai voulu installer ma livebox, par cable ethernet.
Le debut d'installation c'est fait correctement, mon pc a reconnu ma livebox, mais au moment de finir l'installation, donc d'installer le gestionnaire et tout le reste, et bien j'ai un message d'erreur : "operating system unsupported".
et l'installation ne se termine pas!
Alors au debut je me suis dit que cela venait du fait que je suis sur le xp pro 64, mais je ne vois pas pourquoi puisque il reconnait la livebox....mystere
Alors svp, si kelkun pouvait m'aider, je patoge dans l'incomprehension!
et il me faut absolument le net sur mon pc, suis graphiste freelance, c'est mon outil de travail!
(oui je sais vs allez me dire que je devrait m'y connaitre un peu plus sur les trucs techniques...et bein c pas mon truc, pourtant j'essaye!)
merci d'avance pour votre aide!!
swayn
je viens d'acheter un NEC ,XP pro 64 SP1,Intel core quad, avec 4 Go de RAM.
j'ai voulu installer ma livebox, par cable ethernet.
Le debut d'installation c'est fait correctement, mon pc a reconnu ma livebox, mais au moment de finir l'installation, donc d'installer le gestionnaire et tout le reste, et bien j'ai un message d'erreur : "operating system unsupported".
et l'installation ne se termine pas!
Alors au debut je me suis dit que cela venait du fait que je suis sur le xp pro 64, mais je ne vois pas pourquoi puisque il reconnait la livebox....mystere
Alors svp, si kelkun pouvait m'aider, je patoge dans l'incomprehension!
et il me faut absolument le net sur mon pc, suis graphiste freelance, c'est mon outil de travail!
(oui je sais vs allez me dire que je devrait m'y connaitre un peu plus sur les trucs techniques...et bein c pas mon truc, pourtant j'essaye!)
merci d'avance pour votre aide!!
swayn
A voir également:
- Impossible d'installer ma livebox
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour,
pourquoi installer le gestionnaire Orange qui pose lus de pbs qu'autre chose tu dois pouvoir lancer internet sans lui .
pourquoi installer le gestionnaire Orange qui pose lus de pbs qu'autre chose tu dois pouvoir lancer internet sans lui .
ok pigé,
c'est vrai qu' en wifi c'est pas si simple, essai de voir sur ce forum :
http://www.forum-orange.com/index.php
c'est vrai qu' en wifi c'est pas si simple, essai de voir sur ce forum :
http://www.forum-orange.com/index.php
pour installer cette dernière je dois d'abords installer correctement ma livebox...ce qui n'est pas le cas!
voilà tout mon problème!
de toute facon, je ne trouve pas ca normal de ne pas pouvoir l'installer correctement!