Impossible d'installer ma livebox
swayn
-
swayn -
swayn -
Bonjour,
je viens d'acheter un NEC ,XP pro 64 SP1,Intel core quad, avec 4 Go de RAM.
j'ai voulu installer ma livebox, par cable ethernet.
Le debut d'installation c'est fait correctement, mon pc a reconnu ma livebox, mais au moment de finir l'installation, donc d'installer le gestionnaire et tout le reste, et bien j'ai un message d'erreur : "operating system unsupported".
et l'installation ne se termine pas!
Alors au debut je me suis dit que cela venait du fait que je suis sur le xp pro 64, mais je ne vois pas pourquoi puisque il reconnait la livebox....mystere
Alors svp, si kelkun pouvait m'aider, je patoge dans l'incomprehension!
et il me faut absolument le net sur mon pc, suis graphiste freelance, c'est mon outil de travail!
(oui je sais vs allez me dire que je devrait m'y connaitre un peu plus sur les trucs techniques...et bein c pas mon truc, pourtant j'essaye!)
merci d'avance pour votre aide!!
swayn
je viens d'acheter un NEC ,XP pro 64 SP1,Intel core quad, avec 4 Go de RAM.
j'ai voulu installer ma livebox, par cable ethernet.
Le debut d'installation c'est fait correctement, mon pc a reconnu ma livebox, mais au moment de finir l'installation, donc d'installer le gestionnaire et tout le reste, et bien j'ai un message d'erreur : "operating system unsupported".
et l'installation ne se termine pas!
Alors au debut je me suis dit que cela venait du fait que je suis sur le xp pro 64, mais je ne vois pas pourquoi puisque il reconnait la livebox....mystere
Alors svp, si kelkun pouvait m'aider, je patoge dans l'incomprehension!
et il me faut absolument le net sur mon pc, suis graphiste freelance, c'est mon outil de travail!
(oui je sais vs allez me dire que je devrait m'y connaitre un peu plus sur les trucs techniques...et bein c pas mon truc, pourtant j'essaye!)
merci d'avance pour votre aide!!
swayn
A voir également:
- Impossible d'installer ma livebox