Cassettes VHS & Lecteur enregistreur DVD
Mathusalem
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un Lecteur enregistreur DVD avec disque dur, qui fonctionne bien.en remplacement d'un magnétoscope.
Je voudrais récupérer le contenu de certaines de mes vieilles cassettes VHS en les transférant sur le disque dur du lecteur où sur DVD.
Mon vieux magnétoscope est HS intégralement, donc je ne peux pas essayer quoi que ce soit avec lui.
1)Avant d'emprunter un magnétoscope à quelqu'un, je voudrais savoir comment procéder, raccordement etc. Tout çà, dans le but d'immobiliser un minimum de temps le materiel qui m'aura été preté.
2) Je n'ai qu'un seul câble péritel. S'il suffit de raccorder le magnétoscope sur le lecteur ce serait suffisant. S'il faut aussi raccorder sur l'écran TV , je dois m'en procurer un autre.
Merci d'avance
J'ai acheté un Lecteur enregistreur DVD avec disque dur, qui fonctionne bien.en remplacement d'un magnétoscope.
Je voudrais récupérer le contenu de certaines de mes vieilles cassettes VHS en les transférant sur le disque dur du lecteur où sur DVD.
Mon vieux magnétoscope est HS intégralement, donc je ne peux pas essayer quoi que ce soit avec lui.
1)Avant d'emprunter un magnétoscope à quelqu'un, je voudrais savoir comment procéder, raccordement etc. Tout çà, dans le but d'immobiliser un minimum de temps le materiel qui m'aura été preté.
2) Je n'ai qu'un seul câble péritel. S'il suffit de raccorder le magnétoscope sur le lecteur ce serait suffisant. S'il faut aussi raccorder sur l'écran TV , je dois m'en procurer un autre.
Merci d'avance
A voir également:
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf darty
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
bonjour
peut-être que ce post te seras utile :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 437284 enregistrer vhs sur cd rom#
a+
peut-être que ce post te seras utile :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 437284 enregistrer vhs sur cd rom#
a+