ALIMENTATION MINIMUN 9800 GT 512M DDR3
natynico06
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour noël je pense acheter à mon chéri une carte graphique Gigabyte N98TZL 512 H 9800GT 512M DDR3.
Le vendeur m'a conseillé de changer l'alimentation d'origine de mon PC ... le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheter car j'ai un ordi DELL :
DELL DIMENSION DM 061 INTEL R CORE TR 2 CPU
6600 2,40 GHZ 2,00 GO RAM
Merci de bien vouloir me conseiller sur l'alimention que je dois acheter (nom exact si possible) ou si je dois plustôt choisir un autre carte graphique.
Merci de votre soutien ... car je n'y comprend rien et j'aimerai faire une belle surprise ...
Pour noël je pense acheter à mon chéri une carte graphique Gigabyte N98TZL 512 H 9800GT 512M DDR3.
Le vendeur m'a conseillé de changer l'alimentation d'origine de mon PC ... le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheter car j'ai un ordi DELL :
DELL DIMENSION DM 061 INTEL R CORE TR 2 CPU
6600 2,40 GHZ 2,00 GO RAM
Merci de bien vouloir me conseiller sur l'alimention que je dois acheter (nom exact si possible) ou si je dois plustôt choisir un autre carte graphique.
Merci de votre soutien ... car je n'y comprend rien et j'aimerai faire une belle surprise ...
A voir également:
- ALIMENTATION MINIMUN 9800 GT 512M DDR3
- Realme gt 7t - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Court circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
avec se que ta un allim de 500 w au minimum tu as plusieurs constructeur moi j'ai une préférence pour Antec
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057762.html
par exemple.
après tu a enermax qui fait de bonne allim mais les prix sont équivalent il faut juste que tu reste au dessus de 500w pour la configuration de ton pc :)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00057762.html
par exemple.
après tu a enermax qui fait de bonne allim mais les prix sont équivalent il faut juste que tu reste au dessus de 500w pour la configuration de ton pc :)