ALIMENTATION MINIMUN 9800 GT 512M DDR3

natynico06 -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour noël je pense acheter à mon chéri une carte graphique Gigabyte N98TZL 512 H 9800GT 512M DDR3.

Le vendeur m'a conseillé de changer l'alimentation d'origine de mon PC ... le problème c'est que je ne sais pas laquelle acheter car j'ai un ordi DELL :

DELL DIMENSION DM 061 INTEL R CORE TR 2 CPU
6600 2,40 GHZ 2,00 GO RAM

Merci de bien vouloir me conseiller sur l'alimention que je dois acheter (nom exact si possible) ou si je dois plustôt choisir un autre carte graphique.

Merci de votre soutien ... car je n'y comprend rien et j'aimerai faire une belle surprise ...

4 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

sé quoi que ta dan le pc deja
0
natynico06

j'ai une 400w
0
Roy

avec se que ta un allim de 500 w au minimum tu as plusieurs constructeur moi j'ai une préférence pour Antec

http://www.ldlc.com/fiche/PB00057762.html

par exemple.

après tu a enermax qui fait de bonne allim mais les prix sont équivalent il faut juste que tu reste au dessus de 500w pour la configuration de ton pc :)
0
natynico06

Est ce que la marque ANTEC va rentrer dans mon boitier DELL ... car on m'a dit que j'étais obligée d'acheter les pièces chez DELL directement ????
0
natynico06

Roy,

Est ce que la marque ANTEC va rentrer dans mon boitier DELL ... car on m'a dit que j'étais obligée de passer par la marque DELL ????
0
petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

ouai ba change tou alim je te conseil une enermax 500w
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

corsair est bien aussi ^^
0