Aux possesseurs d'ACER avec sortie HDMI
Maslow1167
Messages postés
92
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà réussi à activer la sortie HDMI de ACER (il semblerait que cette sortie n'est pas activée par défaut) pour pouvoir brancher PC/TV.
J'ai Windows Vista Premium, ACER ASPIRE M5610-17E1 avec une carte graphique ATI HD 2400 PRO
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà réussi à activer la sortie HDMI de ACER (il semblerait que cette sortie n'est pas activée par défaut) pour pouvoir brancher PC/TV.
J'ai Windows Vista Premium, ACER ASPIRE M5610-17E1 avec une carte graphique ATI HD 2400 PRO
A voir également:
- Aux possesseurs d'ACER avec sortie HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
6 réponses
PAs de soucis pour moi, mon acer a son port HDMI qui etait configuré des le debut
Dedans j'ai une GeForce 8600
Dedans j'ai une GeForce 8600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un pc Acer M5641 qui permet de brancher mon pc sur ma TV 22LG30 (hd).
Sauf que lorsque j'utilise mon câble HDMI, l'image est floue, rien à voir avec du HD.
Cependant, lorsque je branche ce même pc avec un câble vga sur le même téléviseur, l'image est parfaite.
À quoi il sert ce câble hdmi ou comment faut-il configurer le pc pour obtenir une image claire?
Mon vendeur m'a confirmé que le son ne passera jamais via ce câble hdmi puisque le hdmi du pc est en lien avec la carte graphique.
Quelqu'un a une solution? surtout pour l'image floue via le câble hdmi?
Sauf que lorsque j'utilise mon câble HDMI, l'image est floue, rien à voir avec du HD.
Cependant, lorsque je branche ce même pc avec un câble vga sur le même téléviseur, l'image est parfaite.
À quoi il sert ce câble hdmi ou comment faut-il configurer le pc pour obtenir une image claire?
Mon vendeur m'a confirmé que le son ne passera jamais via ce câble hdmi puisque le hdmi du pc est en lien avec la carte graphique.
Quelqu'un a une solution? surtout pour l'image floue via le câble hdmi?