Probleme de branchement sur l'asus P5Q Pro

alizrock Messages postés 6 Statut Membre -  
alizrock Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger.

Voila je viens d'acquérir une carte mère asus P5Q pro mais j'ai un soucis de montage.

Je viens de finir de monter la ram (corsair dominator 2*2go) mais le problème c'est que je ne peut pas brancher ma carte graphique msi 8600gt franless qui est gênée par la ram (je ne peu pas l'en foncée dans le slot1 sous peine de casser ma ram)
Donc je voulais savoir si je peu la brancher dans le slot2 ?
(le noir, il n'y a aucune précision de la notice, le seule chose qui dise c'est de la mettre dans le slot1 pour un meilleur rendu)
Si oui dois-je changé quelque chose dans le bios ?

ps: ordinateur na jamais tourné car il est en construction

Merci d'avance pour votre aide

alizrock
A voir également:

4 réponses

Roy

non ce n'est pas un problème tu peux branché tes barrettes sur tes dimm noir en plus c'est un dual canal si t barrette le sont aussi il le prendra automatiquement en compte dans ton bios.
0
alizrock Messages postés 6 Statut Membre

Le probleme cest la carte graphique qui a le radiateur qui appuie sur le haut des barrettes quelles soient mise dans n'importe quelle dim.
J'ai les barretes qui passe sous le radiateur ce qui m'empêche de connecte la carte graphique au slot1.
Si je force je peux dire adieux à mes barrettes de ram

la photo de la carte graphique pour comprendre

http://www.syndrome-oc.net/img/articles/msi8600gt/4.jpg?phpMyAdmin=SRIPxOfj9HGL6ZpaMINsCy4SS06

donc je voulais savoir si je peux brancher la carte graphique sur le slot pci express 2.0x16 slot2
0
Roy

ha oki écoute je suis pas toute a fait sur (je cherche ) mais cela devrai marché sans problème il y aura peut un un paramétrage bios a faire tu peu faire le test sans crainte tu ne grillera rien et si cela n'est pas possible tu aura un bip au démarrage et un écran noir.
0
alizrock Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup je vais essayer alors.
0