Portail sous joomla

kaking Messages postés 61 Statut Membre -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai faire un portail sous joomla, ou les utilisateurs connectés pourront eux meme rajouter les articles a ajouter au portail...

mais je sais pas ou trouver de modules capable de faire ca...

z'auriez pas un module/composant pour faire son portail sous joomla siouplais?

merci bien!

8 réponses

rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Bonjour,

Pourquoi tout le monde fonce sur un Joomla pour un portail ?
Il y a d'autres CMS moins complexe qui pourraient te simplifier la vie.
Joomla est très bien mais il fait trop de chose et il faut maitriser la bête après.

As tu essayé IGSW ?

http://www.igswsoft.com/

@+

0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu vas chez joomla et tu télécharges les modules qu'il te faut je vois pas ou est le probleme
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
kaking Messages postés 61 Statut Membre

merci pour IGSW mais c est pas moi qui choisit le cms, c'est le grand patron ^^

pour ce qui est de cherché sur joomla, 'lai deja fait et je trouve aucun module servant a fabriquer un simple portail !
je voudrais simplement faire un portail avec une option recherche et ou c'est les utilisateurs conectés au site qui rempliront le portail.....

mais je vois pas comment faire!!!!

si vous aviez une ou deux pistes siouplais.... merci !
0
blet Messages postés 336 Statut Membre 28

joomla est un portail à lui tout seul, il faut par contre lui adjoindre des modules pour le contenu...mais si tu as pas compris ça...je crois que tu as rien compris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mmmmmh....

comment dire...

il existe forcement un module tout fait qui permet a tous les gens inscrits de mettre des petits articles avec liens/images/textes parlant de leur site ou autre et de lister tous le bazar avec une fontion recherche dans le contenu de cet article....
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu vas chez joomla et tu LIS ce qu'il y a de marqué et tu peux même télécharger la notice technique... tu comprendras peut être ce qu'est joomla !
0

.....

mais puisque je dis que j'ai compris ce que c'etais!

certes, tous le monde peux ecrire des articles et voir les titres de tous les articles.

mais il existe certainement des modules -que je cherche mais trouves pas- qui permettent aux utilisateurs de remplir un formulaire a x champs decidés par moi meme, d'avoir une option recherche pour chaque champs, ET de lister tous les noms des formulaires

actuellement, il est presque possible de faire ceci sauf que la creation d'article se fait par un seul champs et on insere ce qu'on veut a l'interieur.

donc bon bah voila c'est pas EXactement ce que propose joomla de base...

une idee?
0

tu es grave toi... completement abstrait... tu télécharges un module de formulaire, tu l'install avec ton admin et le tour est joué !!
tu vas la :
https://www.joomlafrance.org/
c'est uniquement pour les formulaires...
incroyable !!! il y a 900 modules additionnels et tu trouves pas ton bonheur !!
il faut qu'on le fasse à ta place peut être !!??
0