Problèmes de pop up et bugs
fx
-
fx -
fx -
Bonjour,
J ai depuis peu des ennuis avec mon ordinateur.
- J ai des dizaines de fenêtres pop up qui s ouvrent régulièrement
- Mon pc plante souvent au démarrage
- Comme j avais été très gentillement aider sur ce site il y a quelques mois, je me rappelais qu il fallait que je poste un rapport hijackthis. J ai donc télécharger le programme mais il ne veut pas s installer. Quand je clique dessus il ne se passe rien. J ai le même problème quand j essaie d installer Malwarebytes ..
Quelqu un saurait il quoi faire ?
J ai depuis peu des ennuis avec mon ordinateur.
- J ai des dizaines de fenêtres pop up qui s ouvrent régulièrement
- Mon pc plante souvent au démarrage
- Comme j avais été très gentillement aider sur ce site il y a quelques mois, je me rappelais qu il fallait que je poste un rapport hijackthis. J ai donc télécharger le programme mais il ne veut pas s installer. Quand je clique dessus il ne se passe rien. J ai le même problème quand j essaie d installer Malwarebytes ..
Quelqu un saurait il quoi faire ?
A voir également:
- Problèmes de pop up et bugs
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox
4 réponses
TELECHARGER TUNEUP 2008 CLIC MAINTENCE ET AUTRES ET ALLEZ FAIRE UN SCAN SUR WWW.TRENDMICRO.COM ET REVENIR AVEC RAPPORT ET CCLEANER SUR LE NET
Merci beaucoup melquior pour ta reponse
Voila ou j en suis:
- J ai téléchargé TUNEUP 2008 CLIC MAINTENCE et CCLEANER
- Je n arrive pas a accéder à WWW.TRENDMICRO.COM. Ni avec firefox ni avec internet explorer
Infos supplémentaires:
Quand j utilise google et qu il m affiche le resultat d une recherche, si je clique sur un lien, je suis envoyé sur un site de pub. Je dois donc naviguer sur le web en tapant directement les adresses dans mon navigateur.
En mode sans echec, je n arrive pas a aller sur le net. Et en mode normal mon pc plante completement sauf si je desactive tous les programmes qui se lancent normalement au demarrage ( en faisant executer msconfig en desactivant tout)
Voila ou j en suis:
- J ai téléchargé TUNEUP 2008 CLIC MAINTENCE et CCLEANER
- Je n arrive pas a accéder à WWW.TRENDMICRO.COM. Ni avec firefox ni avec internet explorer
Infos supplémentaires:
Quand j utilise google et qu il m affiche le resultat d une recherche, si je clique sur un lien, je suis envoyé sur un site de pub. Je dois donc naviguer sur le web en tapant directement les adresses dans mon navigateur.
En mode sans echec, je n arrive pas a aller sur le net. Et en mode normal mon pc plante completement sauf si je desactive tous les programmes qui se lancent normalement au demarrage ( en faisant executer msconfig en desactivant tout)