Acer aspire 5632 besoin de vous :'( svp

jsks2 Messages postés 1 Statut Membre -  
jny51 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonsoir,

voila j'ai de réinstaller un pc portable acer aspire 5632wlmi c'est une licence media center.

mais impossible d'avoir le son :( j'ai essayer au moins 15 pilotes realtek mais je n'ai jamais le son le pilote n'est pas bon.

c'est très urgent car je dois bientôt rendre le pc a son propriétaire et la je désespére :'(

sur le site d'acer ce portable n'existe pas il y a que le 5630 mais le pilote audio proposer ne fonctionne pas non plus !

pourriez vous m'aider svp c'est important !

merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

bonsoir,

allez voir sur le site tous les drivers https://www.touslesdrivers.com/ ,dans editorial cliquez sur détection automatique en ligne des drivers > lancer la detection. ils vont vous demander d'installer un logiciel faites le sans quoi vous ne pourrez pas faire la detection.une fois la detection terminer aller dans la zone Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio s'ils vous proposent plusieur drivers prennez le premier.dans la nouvelle fenetre descendez jusqu'a telechargement, cliquez sur l'icone>executer.

ensuite il ne vous reste plus qu'a vous laissez guidez pour l'installation du pilote.
0