Help! pour css(counter strike source)

Fermé
michou129 - 8 déc. 2008 à 20:54
extra08 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 11 déc. 2008 à 16:19
Bonjour,
j'ai besoin d'aide dans counter strike source bon ben voila sa fait plus d'un an que je joue , je suis middle j'ai ma console etc mais depuis 2 semaines j'ai des problemes de ping venu de je ne sais ou !!! d'ab j'ai un ping de 20 a 30 ms maxi et la je joue avec un ping de 35 a 136!!!! je n'ai rien fait de nouveau sur mon pc je l'ai defragmenter il y a 3 jours sinon c'est tout mais c'est tro^p ennuyant car j'ai l'habitude d'etre fluide dans le jeu et maintenant j'ai de lags de fou!!:'( si quelqu'un peut me donner un ou l'autre conseil je suis preneur =D!!! on ma deja dit de faire analyse virus cheval de troie etc : rien j'ai nettoyer le disque,defragmenter si quelmqu'un peut me dire quoi faire je lui serait reconnaissant merci d'avance, michou129 ou lemich...ps:j'attend vos reponses avec impatience ^^

2 réponses

karnage luffy
11 déc. 2008 à 12:15
bah vérifie ke tu ne télécharge pa de mise a jours dans tes jeus ainsi ke dans t support et outils sinonrégle tes rates
rate35000
cl_uduptrateet
et dotre
va sur des serv zm mistik il sont dans les chat par ecrit
mé moi en ami si sa persiste avec mon adress

tom117@orange.fr
0
extra08 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 22
11 déc. 2008 à 16:19
Si tu est en wifi, peut-étre que quelqu'un a réussi a aller dessus, sinon oui régle tes rates par a port au serveur :
si tu ne c'est pas lesquelles metre, demande au admin il seront de repondre!
0

Discussions similaires