39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps là on s'ecarte un peu du sujet du topic xD
FIFA en force =D
FIFA en force =D
bonjour messieurs. je m'apelle michel de mon vrai nom j ai 50 ans et j habite a belay a 51 km de Lyon. moi je trouve que pes est mieux plus facile a jouer, les joueurs sont mieux fait , ils ont les droits de la ligue des champions , de la ligue 1 el de la eredivise. voila pour moi . bonne soiree a tous.
cena, avant de donner des leçons d'écriture aux autres, peut-être devrais-tu... enfin tu vois quoi !
Mais t'as raison, on est pas sur un site de rencontre :)
Sinon, pes 2009 et fifa 09 ne sont clairement pas de la même génération de jeux, fifa surpassant largement pes cette année. Que ce soit graphisme ou jouabilité, le constat est tout de même flagrant. pes possède la ligue des champions, certes, mais pas toutes les licences des clubs qui y participent régulièrement... bon, toujours mieux que rien cela dit. Et puisqu'on parle des licences de clubs, fifa les possèdent tous, jusqu'à la division mexicaine en passant par des championnats secondaires. Tout est dit, ou presque !
Mais t'as raison, on est pas sur un site de rencontre :)
Sinon, pes 2009 et fifa 09 ne sont clairement pas de la même génération de jeux, fifa surpassant largement pes cette année. Que ce soit graphisme ou jouabilité, le constat est tout de même flagrant. pes possède la ligue des champions, certes, mais pas toutes les licences des clubs qui y participent régulièrement... bon, toujours mieux que rien cela dit. Et puisqu'on parle des licences de clubs, fifa les possèdent tous, jusqu'à la division mexicaine en passant par des championnats secondaires. Tout est dit, ou presque !
J'suis pas Parisien xD
Mais serieux apprends à ecrire ;)
Sinon bref, j'men fou un peu d'ta vie, et d'tes potes ;)
Tekken est pas mal pour se defouler ^^
Mais serieux apprends à ecrire ;)
Sinon bref, j'men fou un peu d'ta vie, et d'tes potes ;)
Tekken est pas mal pour se defouler ^^
haha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHI
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! llllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j croi que c plutot "naitre avec une cuillere en argent dans la bouche"
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh les marseilligos!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! llllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j croi que c plutot "naitre avec une cuillere en argent dans la bouche"
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh les marseilligos!!!
Mais serieux, arrête de t'enflammer mec xD
Le mec il est content il a des amis mais tout seul, j'suis sur que ça ferme sa gueule ^^
Ralalah, Marseillais c'est plus qu'un humain, c'est un passe-temps.
Le mec il est content il a des amis mais tout seul, j'suis sur que ça ferme sa gueule ^^
Ralalah, Marseillais c'est plus qu'un humain, c'est un passe-temps.
Ultra Marseil
Ton equipe c'est Marseille et non Marseil
Même toi tu sais pas l'ecrire
C'est comme leur jeu : très flou ( je t'oublis pas et j'te met un p'ti xD )
Ton equipe c'est Marseille et non Marseil
Même toi tu sais pas l'ecrire
C'est comme leur jeu : très flou ( je t'oublis pas et j'te met un p'ti xD )
Demarrer, table de caracteres ( soit tu l'as directe dessus, ou tu cherche avec rechercher ;) )
&& t'as plein de trucs comme ça ^^
&& t'as plein de trucs comme ça ^^
Ha ouai il s'est bien enflammé le marseillais, tu montes quand tu veux à Paris mec mais si c'est comme quand vous venez pour le classico et que vous vous cachez derrière les crs ça va être embêtant. Bref arrête de jouer le caid derrière ton ordi et va plutôt à l'école.
J'ai vécu à marseille pendant 6 ans, c'est vrai que les mecs c'est que des sales & grandes gueules bandes de racailles que vous êtes. Au lieu de se la péter, pourquoi ne pas contribuer à donner une meilleure image de cette ville, qui malgrès tout est une ville très agréable, cool et chaleureuse, avec beaucouuuuuuuup de jolies filles !! Oh yeah, je vous jure, ça coure les rues ! Mais bon voilà, y'a ces gars qui se la pêtent et qui gâchent tout !
ah c marseillais quand meme trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FIFA09en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!----------------------------------------
et aller l, om on va les tuer les atleticosien