Fifa09 ou pes2009

popoi -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
prefer vouus fifa09 ou pes9 merci de m aidez pour noel objectivement bien cur ah ouic sur psp....

39 réponses

Utilisateur anonyme

bah pour sortir une phrase du genre "tu joues ta vie en choisissant un jeu ou un autre" ^^
0
cena92

C SUR TOI T AS LEXPERIENCE MAIS MOMO IL EST JEUNE COMME MOI QUOIQUE SUIS UN PEU+ VIEU MAIS C PAS GRAVE C SUR C PAS LA CONNERIE DE SA VIE ME C QMEM DE L ARGENT GACHE
0
cena92

C SUR TOI T AS LEXPERIENCE MAIS MOMO IL EST JEUNE COMME MOI QUOIQUE SUIS UN PEU+ VIEU MAIS C PAS GRAVE C SUR C PAS LA CONNERIE DE SA VIE ME C QMEM DE L ARGENT GACHE
0
momo > cena92

LO L.PASgrave
0
ultras marseil 13 > momo

fifa 09 en force !!!!!!!!

et aller l, om on va les tuer les atleticosien
0
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Athleticosiens ?? On dit pas plutot les Madrièlenes ? xD
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

c'est pas un marseillais pour rien lui.
0
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

x'D
0
cena92

mdr c les marseillais trop^intello .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouéé c'est clair x)
Intelligence Surdevellopé moi je dis =)
0
cena92

ouaih c bien connu ds toutet la france dis donc tjs pas grand monde qui supporte pes
0

En même temps là on s'ecarte un peu du sujet du topic xD
FIFA en force =D
0
mimi69

bonjour messieurs. je m'apelle michel de mon vrai nom j ai 50 ans et j habite a belay a 51 km de Lyon. moi je trouve que pes est mieux plus facile a jouer, les joueurs sont mieux fait , ils ont les droits de la ligue des champions , de la ligue 1 el de la eredivise. voila pour moi . bonne soiree a tous.
0
cena92 > mimi69

slt deja on est pas sur un site de rencontre ou de filosofe .xd.puis vu que tu parles comme un livre j habite" a " il y a 1 accent sur le a enfin j crois verifie can meme ds ton dico. sinon fifa est mieux. slt
0
XiaoTiger > mimi69

cena, avant de donner des leçons d'écriture aux autres, peut-être devrais-tu... enfin tu vois quoi !
Mais t'as raison, on est pas sur un site de rencontre :)

Sinon, pes 2009 et fifa 09 ne sont clairement pas de la même génération de jeux, fifa surpassant largement pes cette année. Que ce soit graphisme ou jouabilité, le constat est tout de même flagrant. pes possède la ligue des champions, certes, mais pas toutes les licences des clubs qui y participent régulièrement... bon, toujours mieux que rien cela dit. Et puisqu'on parle des licences de clubs, fifa les possèdent tous, jusqu'à la division mexicaine en passant par des championnats secondaires. Tout est dit, ou presque !
0
cena92 > XiaoTiger

je donne ps de lecons il fait ce qui veut mais il a failli donner son adresse et tout. pa grave. sinon yu prefere fifa ou pes?
0
XiaoTiger > XiaoTiger

lol ouais, avec un peu de chance on aura son numéro de CB :)
Sinon ben, tout y est dans mon précédent post, je préfère fifa. Je n'ai acheté y'a un peu + d'un mois et il y a encore énormément de choses à faire dedans. Rien que les modes "Deviens pro" et "Carrière" t'occuperont des nuits !
0

lol, reste tranquille toi.
0
cena92

eh mec je sais que les marseillais on le sang chaud. mais garde ton calme en+ tu veux qui fasse quoi tes potes "les ultras" a part venir sur le forum ils peuvent pas fer grand chose
0
cena92 > cena92

bon calme toi .
0

J'suis pas Parisien xD
Mais serieux apprends à ecrire ;)
Sinon bref, j'men fou un peu d'ta vie, et d'tes potes ;)
Tekken est pas mal pour se defouler ^^
0
cena92

ahmerci bobo il croiT tro on a peur de ses potes sur un forum a part ns insulter il y a ps grand chose a fair q meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont pas nous tuer derriere nos ordi qd meme
0
ultras marseil 13 > cena92

les grands boloss de m;;;;; vs croier que j rigol avec vs si j serai en face de vs j vou defoncerai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vs couchez chez votre maman boloss
0
sasuke-juju

moi fifa 09
0
ultras marseil 13

vs ete tous nes avec une fourchette en or ds la bouche. sale boloss
0
cena92 > ultras marseil 13

haha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIHI
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! llllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j croi que c plutot "naitre avec une cuillere en argent dans la bouche"

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh les marseilligos!!!
0

Mais serieux, arrête de t'enflammer mec xD
Le mec il est content il a des amis mais tout seul, j'suis sur que ça ferme sa gueule ^^
Ralalah, Marseillais c'est plus qu'un humain, c'est un passe-temps.
0
cena92

bah c sur ca a que de la gueule ( et encore) les marseillai tou seul il part en courant meme si il voit le peti sarjo ds la rue
0

Ultra Marseil
Ton equipe c'est Marseille et non Marseil
Même toi tu sais pas l'ecrire
C'est comme leur jeu : très flou ( je t'oublis pas et j'te met un p'ti xD )
0
cena92

slt bobo 1 de - ( jespere qui c vraiment barre) quel con celui la . juste un truc ds ton pseudo tu fais comment pour les o a bobo?
0

Demarrer, table de caracteres ( soit tu l'as directe dessus, ou tu cherche avec rechercher ;) )
&& t'as plein de trucs comme ça ^^
0

Ha ouai il s'est bien enflammé le marseillais, tu montes quand tu veux à Paris mec mais si c'est comme quand vous venez pour le classico et que vous vous cachez derrière les crs ça va être embêtant. Bref arrête de jouer le caid derrière ton ordi et va plutôt à l'école.
0
cena92

ouaih shady ils font trop les bonhomme et des qu il y a 1 problem ca se barre en courant
0
XiaoTiger

J'ai vécu à marseille pendant 6 ans, c'est vrai que les mecs c'est que des sales & grandes gueules bandes de racailles que vous êtes. Au lieu de se la péter, pourquoi ne pas contribuer à donner une meilleure image de cette ville, qui malgrès tout est une ville très agréable, cool et chaleureuse, avec beaucouuuuuuuup de jolies filles !! Oh yeah, je vous jure, ça coure les rues ! Mais bon voilà, y'a ces gars qui se la pêtent et qui gâchent tout !
0
cena92

j irai voir 1 jour vu ce que tu dis sur les filles.lol
0
mdrrrrrrrrrrr > cena92

ah c marseillais quand meme trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FIFA09en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!----------------------------------------
0

Habité à Marseille pour les filles OUI
Pour des amis NON SURTOUT PAS x)
0
cena92

lol . c sur que pour les amis ca va etre dur.
0

Dur && Non merci xD
0
cena92

en+ marseil ils ont le meme nombre de poin que bordeaux donc ..
0

Et que Paris :)
0

Le topic c'est Fifa09 ou Pes09 & non combiens les equipes du chamionnat Français on t'il de points xD
0

De toute façon le topic est foutue donc voila :)
0