Mode carrière fifa 09......besoin D'AIDEEEEE

BDBRD -  
 urican42 -
Bonjour,
svp comment recruter des joueur comme kaka, pato, bojan paske tt les joueurs ki me sont proposés viennen de mon recruteur ou alor de la liste des joueurs disponoble dan mon championnat.. ;D!
A voir également:

10 réponses

manolt

slt il faut aller dans la case au dessus de NEGOCIATIONS puis tu clique sur recherche et la tu peux mettre le championnat, les compettances etc...

Ps: J'ai recruté Pato avec Schalke 04 (il coute cher!)
slt jespère que G pu t'aider.
8
Utilisateur anonyme

mais c'est pas une question juste de salaire mettre a max ca sert a rien

lol moi je joue depuis depuis 1905 je connais tout

vous voulez acheter des kaka c.ronaldo etc au bout d'une semaine

c'est la réputation club et entraineur qui fera la différence et aussi si vous avez rooney torres ibrahimovic c;ronaldo tevez dans une seule même équipe l'attaquant que vous voulez acheter se posera des questions parce qu'il voudra être titulaire

si vous pensez etre des stars de fifa
en gerant un club
vous saurez qu'un club ne se crée pas en 1an ou 2 donc achetez malin vendez malin car une équipe avec trop d'effectif repousse aussi certains joueurs

au bout 5ans ou 6 vous aurez une vraie équipe
les modes carrière j'en ai fait notamment pes 2008 ou j'étais en 2042

vous avez la marche a suivre et soyez toujours patient

bonne carriere

4
valrien

Moi dans fifa je veux acheter keirrison et santa cruz , je suis a manchester united , et lorsque je leur fait une demande il me reponde votre offre n'est pas en phase avec mon train de vie , comment faire pour les acheter?
1
pier82

je joue a fifa 09 sur ps3 oui je crois toi aussipour acheter un joueur faut que tu augmentes l'indeminite de transfert et le salair du joueur et je pense que par exemple si t'es dernier du classement essaye pas davoir kaka c ronaldo messe henry meme si taugmente se qe je tes dis et ton train de vie est peut etre pas bon t'es combien au classement
0
mopuu

il a reson faut surtou changer le salair car c le joueur qet concerner pa l equipe donc l indemniter tu ten fou
0
valrien

je suis 1ére ses ma 2eme saison et il veux toujour pas =x
0
pier82

tas augmente le salaire lindemnite faut je vais voir je suis en train di jouer
0
mopuu

c parce qe le salaire qe tu lui propose et trop bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco61

slt moi Ossi g le mm problèm' j'ariv' pa a acheter des joueurs dan fifa 09 sur xbox 360
a chaque foi çà ne convien pà avc leur train de vie alor ke je leur propose un salaire O max
en + c ma 2ème saison é je sui premier

merci de m'aidé
0
tom

c'est des joueurs de qulle categories moi je suis sur ps3
0
pier82 > tom

ps tom c'est moi
-1
drakan80

slt tou le monde,je voler vou dire ke normalemen dans fifa,fo pa tro monter l'indemniter l'ore d'un recrutemen,fo monter le salaire a fon et l'indemnite fo l'ogmenter tre legermen!!!!!
se ki interesse + le joueur c le salaire kil ressoi,l'indemniter c le club ki le touche,c kome dan la vré vie.
croyer moi chui un pro de fifa,je jou a fifa depui fifa 98 dnk je mi koné kan mm!!!
bne chance a tous pr vos transfert et bn jeu
0
tom

et comment on fait pour augmenter le salair d'un joueur
Si on a une limitee ex a 5000$
0
alexb6

salut moi jai fifa 09 sur 360 et j'essaye a créer un club mais je ne sais po comment faire aider moi svp
0
?

Un conseil acheter des jeunes joueurs genre Giovani dos Santos,Fiorillo ... qui évoluent car ils ne sont pas très fort en ce moment mais seront des 90 dans 3a5 ans.
ps: Achète les des le début ils couteront moins cher.
0
kevin9

comment faire pour echange didier drogba contre ronaldhino
0
urican42

bonjour peux on joué avec sont equipe de saison en match amical ou en creant une coupe
0
manolt

est ce que tu peux m'aider a ton tour stp?

j'aidébloqué le ballon EUROPASS mais je n'arrive pas a le charger (pourtant je vais dans paramètre et je met bien europass puis je sauvegarde!)
merci!
-1
BDBRD

heyyyy merciii bocoup, ca marche! par contre jsui vraiimen désolé de ne pas pouvoir t'aider a mon tour paske g u ce jeu recamen et je ne le maitrise pas! allé, tu ma ete dune grande utilité et encor une foi désolé!
bye!
0
manolt > BDBRD

j'ai une autre question: est ce que quand j'achète une manette pour l'ordi j'ai aussi besoin de l'adaptateur? STP
Je sais pas si ta vu mais on peut jouer avc la souris (et on ne peut pas faire de frappe en hauteur!) c'est pour ça que je veux acheter une manette.
0
bdbtd > manolt

ben nn jpense pa, kan tachète une mannette pour ordi ta pa besoin d1 adaptateur, ca marche tt de suite
0
manolt > bdbtd

et est ce que il faut télécharger qqch pour pouvoir jouer avc la manette
0
yony33 > manolt

Sur PC seul 10 manette son compatible avec fifa 09. Cependant, certains gamers ont trouvé des astuces pour enregistrer ta manette comme compatible dans les fichiers.
0