Probleme sur ma messagerie
Fermé
cosson daniel
-
3 sept. 2004 à 09:08
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 3 sept. 2004 à 09:53
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 3 sept. 2004 à 09:53
Bonjour a tous. Suis sur windows XP
J'ai depuis 3 jours un programme qui me gene.
A chaque fois que je suis sur wanadoo,quand je veut aller sur ma messagerie ou sur mon compte ou une option de wanadoo
j'ai une page ou il y a ecrit tout en haut sur la ligne ou l'on tape une adresse
about:blanck et une page de recherche s'affiche et je ne peut plus aller sur ma messagerie ou autre.
Comment faire pour s'en debarasser.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Avec mes remerciements
J'ai depuis 3 jours un programme qui me gene.
A chaque fois que je suis sur wanadoo,quand je veut aller sur ma messagerie ou sur mon compte ou une option de wanadoo
j'ai une page ou il y a ecrit tout en haut sur la ligne ou l'on tape une adresse
about:blanck et une page de recherche s'affiche et je ne peut plus aller sur ma messagerie ou autre.
Comment faire pour s'en debarasser.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Avec mes remerciements
A voir également:
- Probleme sur ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie alice ✓ - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Messagerie alice adsl ✓ - Forum Mail
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
ceriums
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2006
4
3 sept. 2004 à 09:53
3 sept. 2004 à 09:53
Slt.
Pour aller sur ta messagerie tu n'as qu'a simplement aller sur le site de wanadoo.
Passe aussi un coup de adware.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Pour aller sur ta messagerie tu n'as qu'a simplement aller sur le site de wanadoo.
Passe aussi un coup de adware.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.