Probleme msn

Fermé
fabienne - 3 sept. 2004 à 08:25
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 3 sept. 2004 à 10:09
bonjour
je me suis apercu que mes contacts msn voyait mon nom de famille quand j était connecter donc j ai creer une nouvelle adresse mais maintenant je me retrouve avec 2 comptes
et quand je me connecte ce sont les2 qui s ouvrent comment faire pour annuler le 1
je sais qu au bout de 30 j il es annuler mais comme il s ouvre a chaque il ne reste pas inactif
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 4
3 sept. 2004 à 10:09
Slt.
Pour ce qui est de l'affichage de ton nom il suffisait d'aller le modifier dans tes parametres.
Si tu veux que MSN ne se lance que sur ton deuxieme compte, tu fais un clic droit sur l'icone MSN en bas à droite prés de l'heure et tu fermes ta session si elle est ouverte, tu refais un clic droit, ouvrir une session. Tu entres tes login/mot de passe et tu coches la ligne (je ne sais plus ce qu'elle dit) avant de valider.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0