Emule 49a

kitty -  
 kitty -
Bonjour,
j'ai le logiciel windows vista et j'ai emule 49a.emule fonctione bien mais dès que j'éteind mon pc emule fontionne plus.quand je veux télécharger sa m'écrit n'a pas pu créer de fichier pourquoi ne fonctionne til plus quand je rallume mon pc?
merci
A voir également:

6 réponses

zeripou Messages postés 38 Statut Membre 1

salam,

tout d'abord telecharge la version 49b,

ensuite j'avoue etre confus: quand un pc s'eteint c'est normal qu'aucun programme ne fonctionne, à moins que tu voulais dire autre chose?
0
kitty

effectivement je veux dire autre chose.en fait emule fonctionne correctement mais dès que j'éteid mon pc et que je le rallume quand je vais sur emule et qu je veux télécharger sa m'écrit ne peux pas créer de fichier
0

quel fichier, plehaze?
0
kitty

quand je veux téléchager un film ou une musique apr je fais télécharge séléction et emule m'écrit qui ne peut pas créer ce fichier
0

tout d'abord as-tu installé la v.49b?
0
kitty

oui
0
winnii

oui emule télécharge pluto limewire c'est mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salam,

je te prille (lol) de m'excuser je m'etais retourné vers ma vie familiale, et j'ai "raccroché" l'ordi.

Revenons à ces blancs moutons:

Pour dl un fichier (dl=download), dans le panneau recherche, apres avoir typé la recherche, tu double clique sur l'article concerné et il s'affiche dans le panneau transfert de ta mule. (utilise les méthodes kad et serveur (globale) pour un rendu optimum).

Tu me dis que cela ne fonctionne pas: voici mes reglages persos, peut etre te seront-ils utiles:

Onglet reglages: s'affiche une fenetre (pop up) avec à gauche differents menus de réglages, voici les miens:

Pour plus de lisibilité je ne t'indique que les reglages cochés et les regles inscrites dans les champs de caracteres.
Normalement tu n'as pas à toucher aux autres sous peine de reinitialiser ta mule.

Général> Général Options diverses: Bip sur erreurs
premier plan apres clic sur un lien ed2k
confirmation en sortie
activer la minimule

Démarrage : Afficher l'ecran de démarrage

Général> Affichage double clic pour voir les sources
afficher le pourcentage dans la barre de progression
se souvenir des recherches en cours lors du prochain demarrage

Général> Connexion reception 960ko/s (case décochée)
emission 160ko/s (case décochée)
configurer les ports grace a l'upnp
source max par fichier 4000 nombre de connexion max 8000

connexion au demarrage
reconnexion automatique
Reseaux: Kad + ed2k

Général> Serveur mise a jour serveur parconnexion serveur
mise a jour serveur par connexion client

Général> fichier se souvenir des fichiers telechargés
se souvenir des fichiers annulés

Lecteur vidéo: (tu mets parcourir puis c: programme files/ nom de lecteur vidéo(je te conseille vlc))

General> messages et commentaire autoriser seulement les amis
filtre antispam avancé

Général> propriete etendue liens ed2k actifs quand emule fonctionne
utiliser le systeme de credit
allouer la taille reelle pour les fichiers non compresses

décoche l'option supprimer le mappage de port par l upnp a la fermeture, et assure toi qu'emule ne fonctionne pas avec des droits restreints (Général>securité)

Ensuite emule utilise( je te parle de ca il faut que tu ouvre le pare feu windows et que tu autorise les applications suivantes:) : emule (quelques fois emule figure plusieurs fois de suite dans la liste, autorise le programme autant de fois que necessaire) tcp udp upnp(infrastructure) pui tu dois aller dans les parametres avancés du pare feu et te mettre sur le panneau de controle de ta connexion reseau ou internet et decocher la surveillance par le pare feu windows. (il est rudimentaire pour ne pas dire inefficace, tu trouveras sur le site zone alarm qui a excellente reputation.)

si malgre tout tes problemes persistent, poste ici meme je t'aiderai de mon mieux.

0
kitty

salut dsl du retard j'étais à mes occupations. J'ai essayé tes réglages mais cela ne fonctionnent tjr pas. j'ai fais le test des ports et sa m'écrit que mon pare feu bloque mes connexions et je pense que mon problème vient de la là. mais je n'ai pas grande expérience dans l'informatique alors pourrais tu m'aider dans mes réglages de pare feu? meci
0
zeripou

salam,

pour le pare feu (je suppose que tu me parles de celui fourni par vista?!), vu que j'utilise xp, c'est cette methode que je vais décrire (pour vista c'est sensiblement la meme chose!)

Panneau de configuration> centre de sécurité ou pare feu : exceptions.

pour ajouter une exception au pare feu windows, il suffit de cliquer sur le progamme (en l'occurance emule)de la liste de programmes des exceptions, sinon tu fais : parcourir> c:\programmes files > emule > et tu clique sur emule.exe (et pas sur le créateur de liens ed2k!) assure toi de bien voir coché dans les exceptions : infrastructure upnp tcp udp emule et ne touche à rien d'autre

ps: tu peux décocher bureau à distance il parait que quelqu'un d'experimenté peux utiliser l'ordi a distance lorseque cette case des exceptions est cochée.

ps2: utilise un antivirus et un pare feu afin de proteger ton ordinateur d'eventuelles menaces (zone alarm + antivir, ils sont gratuits!)

ps3: lorsque tu telecharges un film ou une serie sache qu'ils ont quasiment tous les memes formats, alors mefie toi des tailles de videos non conformes (ce sont alors des fakes envoyés par des sociétes protegeant les droits d'auteur en decourageant les utilisateurs des reseaux p2p)
et ne telecharge jamais de lecteur specifique a une video telechargee sur emule, c'est en fait un virus ou un logiciel espion.
0
kitty

salut
j'ai regardé dans mes pare feu comme tu m'as di et les réglages sont comme tu me les as décrit mais emule ne fonctionne toujours pas.j'avais désinstallé emule et j'en ai retéléchargé un mais le problème est toujours le même il fonctionne mais dès que mon pc est déconnecé et que je rallume emulene refonctionne pu.on m'a di que plusieures personnes avaient le même problème avec vista
0