Comment savoir si quelqu un se connecte

sasuke -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous
je voudrais si quelqu un sais ,savoir comment je peux faire de mon ordinateur pour savoir si quelqu un se connecte a mon reseau wifi s il n est pas securisé ?
merci

4 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

tu va dans le routeur verifie dans etat wifi et la tu vera tous les pc connecté ...pkoi ne pas securisé ton wifi c si simple a faire ? et au moi pas de question a te poser
0
SASUKE

Merci pour ta reponse mais ce que j aimerais savoir c est sans passer par mon routeur est ce que de mon ordi je peux voir quelque chose ?
0
SASUKE > SASUKE

QUELQU UBN PEUT IL M AIDER
??? HELP
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

pour moi je suis pas assez caller pour te repondre oui ou non ..perso je ne croit pas , mais bon meiux vaut attendre une autre confirmation ..dsl
0

Ouvre ton réseau et clique sur "afficher tous les ordinateurs de mon réseau"!!!

perso je ne pence toujour pas que tu puissel faire de ton pc j'ai lu un peu les forum divers pour ta quesiton mais sans resulta precise...

pkoi ne veut tu pas passez par le routeur ..na tu pas accée a celui ci ? sa serais telement plus simple et rapide
0
SASUKE

Ba non je n ai pas acces au routeru car c est un reseau d entreprise mais il n est pas sécurisé intenet je me disais que peut etre par la je pourrais savoir qui est connecté en temps réel...
0

a par entrée dans ton routeur je ne voit pas d'autre solution je suis pas assez caller pour le reste je laisse ma place a d'autre personne plus competente que moi...
0