Comment savoir si quelqu un se connecte
sasuke
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous
je voudrais si quelqu un sais ,savoir comment je peux faire de mon ordinateur pour savoir si quelqu un se connecte a mon reseau wifi s il n est pas securisé ?
merci
salut a tous
je voudrais si quelqu un sais ,savoir comment je peux faire de mon ordinateur pour savoir si quelqu un se connecte a mon reseau wifi s il n est pas securisé ?
merci
A voir également:
- Comment savoir si quelqu un se connecte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un se connecte sur mon facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
tu va dans le routeur verifie dans etat wifi et la tu vera tous les pc connecté ...pkoi ne pas securisé ton wifi c si simple a faire ? et au moi pas de question a te poser
pour moi je suis pas assez caller pour te repondre oui ou non ..perso je ne croit pas , mais bon meiux vaut attendre une autre confirmation ..dsl
Ouvre ton réseau et clique sur "afficher tous les ordinateurs de mon réseau"!!!
perso je ne pence toujour pas que tu puissel faire de ton pc j'ai lu un peu les forum divers pour ta quesiton mais sans resulta precise...
pkoi ne veut tu pas passez par le routeur ..na tu pas accée a celui ci ? sa serais telement plus simple et rapide
perso je ne pence toujour pas que tu puissel faire de ton pc j'ai lu un peu les forum divers pour ta quesiton mais sans resulta precise...
pkoi ne veut tu pas passez par le routeur ..na tu pas accée a celui ci ? sa serais telement plus simple et rapide
??? HELP