Impossibilité d'installer Emule

Fermé
Levog - 8 déc. 2008 à 13:34
 bob l'éponge - 8 déc. 2008 à 14:44
Bonjour,

je renvoie ce post pour la deuxième fois car je ne trouve pas le premier.
Mon souci ? j'ai téléchargé l'installer d'emule sur un ordi qui a été formaté et sur lequel on a réinstallé Windows XP, un Windows XP neuf acheté sur le net chez Priceminister.
Une fois téléchargé, quand je clic sur ce fichier exécutable pour lancer l'installation rien ne se passe, rien, pas même un message d'erreur. L'installation ne se fait pas.
Tout se passe comme s'il Emule était déjà installé, or ce n'est pas le cas. Pourriez vous m'aidez à régler ce problème. D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
8 déc. 2008 à 13:38
dans le systemes periferique ta tous qui et bon ou ta des point d'interocation ?

dans ajout supresion de programme , est ce que emul et installer ou pas du tous ?
0
dans ta question pour les systemes périphériques, tu trouves cette info dans "Outils systemes" puis "Informations systemes" ?
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
8 déc. 2008 à 14:36
panneau de config .systemes materiel gestionnaire des periferique
0
bob l'éponge
8 déc. 2008 à 14:44
depuis quand un probleme de périphérique empeche l'installation d'un programme ???

vérifie que emule est pas installé (ce que je doute). pour cela, va dans ajouter/supprimer un programme dans ton panneau de conf.

Autre chose, as tu un anti virus? Si oui fais une vérif (oui il existe des virus qui te bloque les install)
As tu un firewall ? si oui, désactive le et regarde si tu peux installer mumul'
0