Freebox pièges éventuels

dranreb -  
blancok Messages postés 7 Statut Membre -
Je désire installer la freebox 39.99€ il y à t'il des pièges à éviter? comment faire pour se désengager de France télécom je possède un contrat internet 24.90€ ?merci de me donner qq renseignements

3 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonjour

j'ai eu la free

pour la configurer moi même impossible , donc j'appel free (0.34 centimes minutes) , au bout d'une heure ca ne marchais toujour pas (et ca m'a couté une fortune en téléphone portable)
de plus les téléchargements sont limité a une certaine vitesse (bonjour les gros dossiers ) et je crois qu'ils font beacoup de N° surtaxé tout les mois j'en avait pour 100 euros de facture ???

j'ai tout arrêté et prix la NEUF BOX la, un enfant peut l'installer (hyper simple) ,page d'accueil plus rapide et tot le reste aussi

pour résilier ton abonnement téléphonique, il suffit de le signaler a ton nouvel opérateur , il fera le nécessaires (si tu es en dégroupage)
0
dranreb

Merci chef je m'en doutais un peu je vais voir avec Neuf box (tous des truands ces FAI)
0
blancok Messages postés 7 Statut Membre

bonjour ya 1 an j'ai pri la free il :on di ke jété décgroupé a la finale j'ai rien eu lé chaine a pas il ma fait un degroupage fantome lol en plus internet c'est pas tro ca
bref prend pas la free fai bien attention avan de prendre internet lool
0
dranreb

OK merci de ma répondre si vite tu as raison tous des truands ces FAI je vais être prudent et bien vérifier les propositions
0
blancok Messages postés 7 Statut Membre

de rien
traine sur les site et voi a partir de ta lacalisation si tu a tou ou pas et te renseigne pas aupré de ces operateur c'est que des flutiste lol
0