PROBLEME CONNEXION WII AVEC ALICE
lou
-
jerome -
jerome -
Bonjour, j'ai la wii et je n'arrive pas la connecter a internet le cryptage pour la wi fi est deconnecté mais toujours le message d'erreur apres avoir entre la cle wep pourtant le cadenas est en position ouvert sur la wii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- PROBLEME CONNEXION WII AVEC ALICE
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Mail
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii