Neufbox est injoignable

fredobara Messages postés 2 Statut Membre -  
fredobara Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours , je ne peux plus me connecter à internet car il me dit que ma 9box est injoignable.C'est arriver d'un seul coup , la veille aucun probleme.Alors j'ai verifie le cable usb si il etait bien branche , je l'ai branche sur une autre preise usb , toujours le meme message.
Ma fille qui a un pc portable se connecte tres bien à internet en wifi alors j'ai desinstalle 9 en usb pour le reinstaller en wifi et la toujours pareil je ne rentre pas en contact avec ma 9 box.
je pense que c'est un probleme de mon pc (qui est en xp) mais je ne vois rien.J'ai passe l'antivirus , j'ai fait une restauration systeme mais j'ai toujours le probleme.
j'avais installe BOOTVIS-TOOL pour acceler mon pc au demarrage juste avant mon probleme de connection que j'ai enleve apres l'apparition du probleme.
Je remercie enormement la personne qui pourrait me retirer cette epine de mon pc
merci merci
salut

2 réponses

Bruce57 Messages postés 4 Statut Membre 1

As tu appuyé sur le bouton vert pendant 5 seconde pour vérifier si la connexion avec ton PC fonctionne ?
1
fredobara Messages postés 2 Statut Membre 1

oui je l'ai fait
la connection passe bien avec le portable en wifi mais sur celui un usb non puisque j'ai desinstalle 9 pour le reinstaller en wifi et je n'arrive pas a le reinstaller que ce soit en usb ou en wifi , c'est toujours injoignable
1