Retrouver l'adresse de ma femme
alain
-
kamoul Messages postés 124 Statut Membre -
kamoul Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
mon épouse a suprimée par erreur son adresse que je lui ai crée.quand elle veut se connecter a son adresse elle n'est pas connue.
comment faire pour retrouver cette adresse?
en mettant le meme titre de son adresse, on me demande le mot de passe.comme je ne me le rapelle pas, je met mot de passe oubliée.on met dit qu'un nouveau est arrivée sur sa boite de messagerie mais je ne peu pas l'ouvrir. comment faire svp pour y arriver sans perdre tout ses message et autre.merci
mon épouse a suprimée par erreur son adresse que je lui ai crée.quand elle veut se connecter a son adresse elle n'est pas connue.
comment faire pour retrouver cette adresse?
en mettant le meme titre de son adresse, on me demande le mot de passe.comme je ne me le rapelle pas, je met mot de passe oubliée.on met dit qu'un nouveau est arrivée sur sa boite de messagerie mais je ne peu pas l'ouvrir. comment faire svp pour y arriver sans perdre tout ses message et autre.merci
A voir également:
- Retrouver l'adresse de ma femme
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
4 réponses
Quoi comme adresse ??
Hotmail ??
Orange ??
Neuf ??
Tu nous donne pas asser d'information pour que l'on puisse t'aider...
Hotmail ??
Orange ??
Neuf ??
Tu nous donne pas asser d'information pour que l'on puisse t'aider...
Lorsque tu clique sur le bouton "Mot de passe oubliée" il faut ecrire (si possible) une autre adresse de messagerie ou sera envoyer le nouveau mot de passe
je vais essayer merci