Executer

Résolu
fashoune-stylez-2night -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excuzer moi de vous dérangez juste pour vous demander, qu'est-ce qu'il faut taper sur exécuter quand on veut aller sur les programme de démarrage car je veut en enlever il y en a trop et mon ordinateur rame au démarrage

4 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
tape msconfig et choisi l onglet demarrage
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Tu tapes : msconfig
0
fashoune-stylez-2night

a oui merci
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > fashoune-stylez-2night

merci de marqué comme resolu
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C "est déjà fait !!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Démarez => panneau de configuration => ajouter enlever les programmes
Attention n'enlevez jamais des programmes qui vous sont inconnus sous peine d'avoir des problèmes.

PS un petite nettoyage avec CCleaner serait aussi une bonne idée. Et ensuite une défragmentation.
0
Utilisateur anonyme

On écrit: MsConfig

Y'a la majuscule avec le C...............
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

en minuscule est suffisant
0
Utilisateur anonyme > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon! Je suis une maniaque de l'orthographe..........Si ça marche super:)))

0