Legislation concernant le cracking

Sethpolma -  
 Sethpolma -
Bonjour,

Une amie m'a posé un défi : trouver le mot de passe de sa boîte mail. Pour cela, j'ai bien envie d'essayer la Brute Force. Mais, j'aurais aimé savoir si le serveur qui gère sa boîte mail peut porter plainte contre moi ; ou si c'est mon amie qui doit le faire pour que je risque quelquechose. En effet, si le serveur le peut, j'oublierai cette idée. Tandis que si c'est à elle de s'en charger, je continue... Vu qu'elle ne fera rien de la sorte...

Je sais, je devrais tenter de me cacher... Mais, je ne suis pas non plus le hacker ultime... Eh, même si j'ai SocksChain qui me permet de me cacher derrière une chaîne de proxies, je doute que cette protection soit bien suffisante...

Sur ce, merci de votre réponse, et n'hésitez pas à poursuivre ce site, qui est une vraie mine d'infos !

@ + !

Sethpolma

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/318-%5Bastuce%5D-devenir-pirate-informatique

La loi est claire : interdit et répréhensible pénalement. Le FAI peut porter plainte et ensuite va prouver ta bonne foi ;-/

Toco y se gausos !!!
0
Sethpolma

OK. Bon, eh bien merci ! On va annuler ce petit pari... Ou du moins, on va essayer autrement, par voie légale...
0