Trojan virtumonde comen fer

Dimitri270 -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, comen fer pour me débarasé de se virus
g besoin daide
merci
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

0
Dimitri270

hello
tu pe maidé????
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Dimitri270

Est ce que tu sais lire...

Clique sur le Hello au dessus stp.

Merci.
0
Dimitri270 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

sa ve dir ke tu c comen maidé???
je técoute explik moi tou
merci
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Dimitri270

Tout ceci veut juste dire que je ne t'aiderai pas tant que tu ne feras pas un effort d'écriture.

Les efforts, ça marche dans les 2 sens.
0
Dimitri270 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok je fais un effort mais je fais bocoup de fautes d'orthographes
merci de m'aider car je sais pas quoi faire
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

C'est parti:

1/Comment fonctionne le correcteur orthographique, lorsque tu rédiges un message sur CCM:

Quand un mot est souligné en rouge, si ce n'est ni un nom propre (ex: Microsoft), ni une abréviation (ex: pc), tu peux faire un clic droit sur le mot et choisir la proposition adaptée.

Et n'oublie pas, une majuscule, une virgule et sauter une ligne aident souvent à mieux se faire comprendre.

Pour le reste, je pense que tu trouveras la majorité de tes réponses et quelques astuces en consultant la charte.

2/Chercher

3/Trouver

Bonne continuation.
0

Mrci our le retour.

Tout est ok pour toi?
0