Port + serveur emule

Fermé
koco - 7 déc. 2008 à 20:49
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 17 déc. 2008 à 23:22
Bonjour,
voila je voudrais avoir une aide ou des tutoriaux me permettant de régler mes port de emule et de pouvoir mettre ma liste de serveur a jour !
si vous pourriez m'aider ce serait très sympa de votre part, merci de votre aide.
cordialement, koco
A voir également:

10 réponses

Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
7 déc. 2008 à 20:54
Pour la liste de serveurs, rentre ça dans le champ à coté de la liste des serveurs :

http://server.eChanblard.org/server.met

Et pour configurer les ports, Google is your friend ! Recherche suivant ton routeur pour avoir un tuto personnalisé.

Salut !

DN.
0
re !
merci c'est mon ma liste de serveur est a jour et la je paramètre mes port mais une dernière question, après l'avoir fait sur ma box, iln'y a pas une manipulation a faire sur le logiciel emule ?
cordialement, koco
0
de plus emule a un bandeau sur les yeux, qui normalemen en cas de non problème ne doit pas l'avoir !
es-ce que je me trompe ?
0
encor une autre question aussi ^^ , je suis en lowid , que dois - je faire pour réglé le problème ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
8 déc. 2008 à 19:02
SI la mule a un bandeau, c'est parce que tu es en LowID.

Et si t'es en LowID, c'est que t'a pas bien configuré ton routeur !

Je te cherche un tuto que tu suivras à la lettre ok ?

A plus !

DN.
0
merc beaucoup Darknautilus de m'aider !!
j'attend ta réponse avec impatience
0
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
8 déc. 2008 à 20:03
Tiens regarde là et cherche ton routeur.

https://www.ustart.org

Si t'as la Livebox Sagem, ça marche très bien (je l'ai essayé)

J'espère avoir pu t'aider...

Salut !

DN.
0
c'est bon j'ai rentré des nouveaux ports mais le preoblème persiste !
n'y aurait-il pas une manipulation a pratiquer dans les préférences de la mule ??
0
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
8 déc. 2008 à 20:25
Essaye d'ouvrir les ports sur ton pare-feu aussi, je ne crois pas que tu aie besoin de faire un truc dans eMule.

OU télécharge eChanblard, le tuto lui correspond mieux.

En tout cas, configurer un High ID est un vrai casse-tête quand on ne s'y connaît pas (j'en sais quelque chose)

Bon courage, je cherche une solution de mon coté je te laisse pas tomber !

Salut,

DN.
0
Darknautilus Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 8
17 déc. 2008 à 23:22
Je suis désolé.

Je n'ai rien trouvé.

J'espère que tu t'en sortiras, essaye de reconfigurer les ports ou de reparamétrer ton pare feu mais c'est tout ce que je peux te dire.

Encore désolé et à bientôt !
0