Probleme wifi sur hp dv5 -1123ef

bebertpalu Messages postés 17 Statut Membre -  
 phoenix606 -
Bonjour,
donc voila comment fait t'n pour fair pour ce connecté a une livebox via le wifi lorsque celle'ci est securisé quel sont les manipe pour entre la clef etc

3 réponses

rene

d'abord commencer par apprendre à écrire en français
0
surcouf

Trop conne ta réaction as tu l'impression d'être sur un forum de littérature ?
Montre la lune à un imbécile, il regardera ton doigt, médite là-dessus….
0
Tux@79!

Fait dont gaffe car en levant le doigt en l'air tu risque de le mettre dans le cul de Dieu!
0
Tux@79!

Bon alors ta réponse est dans ton manuel de ta box, sinon il faut de tu rentre ta clé de cryptage de ta box (c'est écrit dessous ou bien sur le manuel de ta box) puis quand on le demande tu le rentre dans le pc, mais auparavent du dois tout dabors activer le bouton de conexion car y'a un cryptage d'adresse mac, il est placé sous ta box mais après sa dépend le modèle si c'est la toute dernière ta un logo wifi a côté du bouton sinon ta un seul bouton ou encore tu a peut être deux bouton numéroté 1 et 2 et si mes souvenir sont bons c'est le 1.
J'espère que sa marche mais la prochaine fois stp regarde le manuel de ta box.

Si tu comprend pas c'est écrit là : http://www.aidewindows.net/livebox.php
0
phoenix606

Salut a toi,
Je me permets de te demander un peu d'aide.....je possede un hp dv5000 que je viens de reformater completement suite a un gros pb...
le probleme c'est que je me retrouve avec le bouton de connection a distance wifi qui ne marche plus...
Comment faire (vu que je suis une grosssssssseeeeee brelle en info) ????
D'avance merci
0