Problème wifi sous vista

Assassin_Crosse Messages postés 12 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon HP(intel centrino)sous vista ça fait 2 mois que je l'ai et je suis connecté en wifi mais depuis aujourd'hui il ne se connecte plus (livebox sagem)mon PC trouve la livebox si connecte mais impossible d'aller sur internet j'ai tout essayé et je suis connecté en Ethernet mais je suis dans mon salon et normalement je suis dans ma chambre a l'autre bout de la maison voila merci de bien vouloir m'aider@+
A voir également:

4 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,
Eteindre la lb - attendre- brancher la lb- attendre-
Eteindre le pc- ne pas attendre- allumer le pc- attendre.

Ca donne quelque chose?

@+
0
Assassin_Crosse Messages postés 12 Statut Membre

merci mais je l'ai déja fait
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Et bien soit il faut le refaire, soit il faut éventuellement changer le canal d'émission (de 1 à 13), et éviter de faire tourner ton micro-ondes si tu en as un et qu'il est près de ta Box.
0

ba le micro-onde je ne l'ai pas et s'est quoi l'histoire du canal SVP
0

Re

Connecté en ethernet, (avec le fil) applique cette procédure.

@+ et donne moi des nouvelles stp.
0

bon merci a tous mais j'ai trouvé la solution je suis aller dans "gérer les connexion"choisir le réseau sans fil "clique droit" "propriété"choisir "protocole internet version 4" propriété "obtenir une adresse IP automatiquement" et valider avec ok et s'est bon voilas pour question me prévenir @+
0

Ok, super.

Merci pour l'info.

Donc y' a un petit malin qu'avait trifouillé ta bécane et viré le DHCP.

Bonne continuation.
0