Problème wifi sous vista
Assassin_Crosse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon HP(intel centrino)sous vista ça fait 2 mois que je l'ai et je suis connecté en wifi mais depuis aujourd'hui il ne se connecte plus (livebox sagem)mon PC trouve la livebox si connecte mais impossible d'aller sur internet j'ai tout essayé et je suis connecté en Ethernet mais je suis dans mon salon et normalement je suis dans ma chambre a l'autre bout de la maison voila merci de bien vouloir m'aider@+
j'ai un problème avec mon HP(intel centrino)sous vista ça fait 2 mois que je l'ai et je suis connecté en wifi mais depuis aujourd'hui il ne se connecte plus (livebox sagem)mon PC trouve la livebox si connecte mais impossible d'aller sur internet j'ai tout essayé et je suis connecté en Ethernet mais je suis dans mon salon et normalement je suis dans ma chambre a l'autre bout de la maison voila merci de bien vouloir m'aider@+
A voir également:
- Problème wifi sous vista
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Hello,
Eteindre la lb - attendre- brancher la lb- attendre-
Eteindre le pc- ne pas attendre- allumer le pc- attendre.
Ca donne quelque chose?
@+
Eteindre la lb - attendre- brancher la lb- attendre-
Eteindre le pc- ne pas attendre- allumer le pc- attendre.
Ca donne quelque chose?
@+