Suprimé le premier system
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,j'ai xp pro sp3 et j'ai installer xp pro sp2 sur ma deuxième partition je vous explique :j'avais beaucoup de problèmes avec sp3,alors j'ai installer xp sp2 sans formater le premier system,du coup je me retrouve avec les deux !!
maintenant je veux formater le sp3 qui est sur le disc" C" mais d'aprés une amie mon ordinateur ne pourra plus fonctionner si je formate le "C" aider moi svp comment faire ?
maintenant je veux formater le sp3 qui est sur le disc" C" mais d'aprés une amie mon ordinateur ne pourra plus fonctionner si je formate le "C" aider moi svp comment faire ?
A voir également:
- Suprimé le premier system
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
3 réponses
c'est bien d'avoir deux système d'exploitation au même temps, non !!?
et ben tu peu formater le c:/ et tu installe celle que tu veux, mais attention il faux savoir faire toute les démarche d'installation avants.
et ben tu peu formater le c:/ et tu installe celle que tu veux, mais attention il faux savoir faire toute les démarche d'installation avants.
sur la première partition tu as des fichiers nécessaires au démarrage des deux systèmes. si tu formates, il faudra les remettre après coup, sinon tu ne pourras pas démarrer ton SP2.
si tu veux formater, fait-le depuis un Live CD ou une disquette de démarrage--
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans,
c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
si tu veux formater, fait-le depuis un Live CD ou une disquette de démarrage--
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans,
c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
Avez vous les CD pour la réisntallation ?
Est-ce un portable (ou non) de marque avec la réinstallation sur une partition cachée ?
Vous voulez le garder veut dire ? Que vous ne voulez pas l'effacer ou que vous ne voulez pas perdre de données ?
Parce que là si les deux XP sont sur le même disque il va bien falloir formater APRES avoir sauvé toutes vos données.
Si il sont sur deux disque différents alors il est possible, masi pas facile pour une non initiée de se débarraser d'un des deux.