Probleme wifi

GUS-29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUS-29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,sur mon pc portable, windows 2000 j'essaye de me connecter a une livebox a l'aide d'une cle wifi 802.11 G.meme apres avoir rentrer la clé wep, et malgré une reception de quasi 100%, je n'arive pas a me conneecter. jaimerais savoir s'il y'a des parametres a reglé sur mon ordi, ou tous simplement comment faire
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ccfr76 Messages postés 126 Statut Membre 26

Ta mis le mode association ?
C'est un mode obligatoire pour ce connecter à la livebox !
Y a un bouton pour l'activer soit en dessous soit sur le coté ( sa dépend de la marque)
Tu dois voir le logo de la wifi clignoté lorsque tu la activé !
0
GUS-29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA WIFI MARCHE DEJA AVEC UN PC DE BUREAU ET UN PC PORTABLE; C PAS CHEZ MOI
0

Je ne comprend le "C PAS CHEZ MOI"
0
GUS-29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C CHEZ MES BEAU PARENT; LA WIFI MARCHE DEJA AVEC LES AUTRES PC;
POUR TOI IL FO KJAPUI SUR UN DES BOUTON D'EN DESSOUS.Y'EN A 3
0

D'abord arrête d'écrire, en majuscule s'il te plait.
Ensuite, les manuels sont là pour "normalement" te faciliter la vie donc :

http://img117.imageshack.us/img117/5342/assosbs1.jpg
0

ta vu jsui plus en majuscule. en faite t'avai raison c'est le bouuton du desous qu'il fallait activé. javai peur de faire des betisse. un pot ma expliquer aujourd'hui. merci et a charge de revenche
0