J'ai un probleme avec ma carte son
ottamane
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ottamane Messages postés 7 Statut Membre -
ottamane Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le son sur mon PC .
je l'ai formaté mais lorsque j'ai réinstallé les drivers le son ne fonctionne pas et aucune carte son n'a été détéctée
merci de bien vouloir me repondre si vous savez quelquechose a propos de mon probleme
j'ai un probleme avec le son sur mon PC .
je l'ai formaté mais lorsque j'ai réinstallé les drivers le son ne fonctionne pas et aucune carte son n'a été détéctée
merci de bien vouloir me repondre si vous savez quelquechose a propos de mon probleme
A voir également:
- J'ai un probleme avec ma carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
bonsoir, tous d'abord change de slot pour ta carte son et ensuite va sur touslesdrivers.com, ensuite va sur mes drivers" petite icone en haut" la il te demande d'installer un plugin, met le. Ensuite une fois qu'il a fait sa recherche va sur le model de ta carte son et la il te propose de dll les drivers. telecharge les et essaye de reinstal. mais sa peut etre aussi la carte son qui est sur ta carte mere d'origine qui fais chi.. si tu en a une desinstalle les pilote et reinstalle ceut de ta nouvelle carte . vu que tu a formater tu a inserer " je suppose" les drivers d'origine de ta carte mere, graphique et donc sa peut etre sa qui deconne