Config de gamer?
nicedydy
-
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de ma config new?
carte graphique: ati radeon hd 4870
carte mère:MSI Carte Mère MSI P45 Platinum - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
intel core 2 q6600 quadencé a 3.5 ghz
2x(2x1GO)ddr2 1066mhz
voilà j'voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de ma config new?
carte graphique: ati radeon hd 4870
carte mère:MSI Carte Mère MSI P45 Platinum - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
intel core 2 q6600 quadencé a 3.5 ghz
2x(2x1GO)ddr2 1066mhz
A voir également:
- Config de gamer?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
7 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Etant donné que tu l'as déjà achetée, ce qu'on peut en dire n'a plus beaucoup d'intérêt.
A+
Etant donné que tu l'as déjà achetée, ce qu'on peut en dire n'a plus beaucoup d'intérêt.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ah! Tu vas la commander! J'ai crû que tu l'avais déjà. Il y a quand-même une anomalie dans les informations que tu as données: un core2 quad Q6600 n'a pas du tout une fréquence native 3.5GHz, mais de 2.4GHz. C'est pourquoi j'ai cru que tu l'avais déjà et que tu es arrivé à cette fréquence après un hyper overlocking (je ne sais même pas si quelqu'un est déjà arrivé cette fréquence par O/C).
A+
Ah! Tu vas la commander! J'ai crû que tu l'avais déjà. Il y a quand-même une anomalie dans les informations que tu as données: un core2 quad Q6600 n'a pas du tout une fréquence native 3.5GHz, mais de 2.4GHz. C'est pourquoi j'ai cru que tu l'avais déjà et que tu es arrivé à cette fréquence après un hyper overlocking (je ne sais même pas si quelqu'un est déjà arrivé cette fréquence par O/C).
A+