Perdu pilotes
limbergh
Messages postés
669
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé windows XP (légal) sur mon laptop ou se trouvait VIsta. Tout c'ert bien déroulé à part le son et la carte graphique. Quand je vais sur touslesdrivers.com je ne vois pas de problème de pilotes.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
j'ai installé windows XP (légal) sur mon laptop ou se trouvait VIsta. Tout c'ert bien déroulé à part le son et la carte graphique. Quand je vais sur touslesdrivers.com je ne vois pas de problème de pilotes.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
A voir également:
- Perdu pilotes
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Code puk perdu - Guide
6 réponses
regarde avec SIW ou Everest quel est la marque/modèle de ces cartes et cherche chez lez fabricants respectifs si ils ont des drivers pour XP
Car sur le site du laptop je doute qu'ils les aient
Car sur le site du laptop je doute qu'ils les aient
si le fabricant vend des machines sous vista il ne fournira jamais des drivers xp pour cette machine, faut être logique !
Par contre si elle est dispo en 2 versions c'est tout bon, (mais en général pas le cas)
Par contre si elle est dispo en 2 versions c'est tout bon, (mais en général pas le cas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sisi, il y a des fabricants qui fournissent les drivers XP de leurs machines sous Vista (je crois en avoir vu chez HP ou Lenovo) Sinon, il y a la solution de les télécharger sur le site du fabricant de la carte graphique et de la carte son (après vérification des références sur le site du constructeur)