Packard Bell: cd de restauration vista
napoleox
Messages postés
236
Statut
Membre
-
napoleox Messages postés 236 Statut Membre -
napoleox Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai entendu dire que si l'on avait pas eu de cd de restauration livré avec l'ordinateur on pouvait en commander un. Surtout que ça peut etre très utile dans certains cas sachant vista coute quand même 150 €. Mais où puis-je trouver cela en téléchargement pour le graver ensuite ou le commander ?
J'ai demandé à google la réponse et je n'ai pas eu ce que j'attendais.
J'ai un fixe packard bell et je suis allé sur le site de la marque j'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai cherché aussi si un programme sur mon ordinateur permettait cela, puisque apparement HP fait ça, mais en vaint.
Merci d'avoir lu mon message. a+
J'ai demandé à google la réponse et je n'ai pas eu ce que j'attendais.
J'ai un fixe packard bell et je suis allé sur le site de la marque j'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai cherché aussi si un programme sur mon ordinateur permettait cela, puisque apparement HP fait ça, mais en vaint.
Merci d'avoir lu mon message. a+
A voir également:
- Packard Bell: cd de restauration vista
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
9 réponses
salut avec vista tu le service sauvegarde et restauration tu peut faire toi meme les dvd de sauvegarde,il en faut au moins 3 tout dépend des dvd.
Ok merci pour ta réponse mais
-où je peux trouver ce logiciel ?
-combien faut-il de giga ?
-et ça signifie que si je perd vista il suffit que je mette le cd que j'ai fait et je réinstalle vista ou c'est plus compliqué que ça ?
-où je peux trouver ce logiciel ?
-combien faut-il de giga ?
-et ça signifie que si je perd vista il suffit que je mette le cd que j'ai fait et je réinstalle vista ou c'est plus compliqué que ça ?
si ta le manuel de ton pc relis le ou va voir ton vendeur.mais dans tous les nouveau pc le systeme d'exploitation est integre dans le le disque dur alors evite de fromater ton pc avant de graver le systeme d'exploitation(vista).moi j'ai un hp j'aivais une fentre de hp qui s'ouvrait tout seul et qui me demander d'inserer un cd ou un dvd vierge pour graver windows.et sans faire exprer j'ai reformater mon pc sans gaver wondows xp et il m'a falut acheter un nouveau cd.sinon tu demande microsoft et il te pass le cd
Pouvez vous me passer le site ou je peux le commander ?
ET comment ça : "dans tous les nouveau pc le systeme d'exploitation est integre dans le le disque dur alors evite de fromater ton pc avant de graver le systeme d'exploitation(vista)."
Je n'ai pas que vista sur mon disque dur j'ai aussi une partition linux ( ubuntu )
ET comment ça : "dans tous les nouveau pc le systeme d'exploitation est integre dans le le disque dur alors evite de fromater ton pc avant de graver le systeme d'exploitation(vista)."
Je n'ai pas que vista sur mon disque dur j'ai aussi une partition linux ( ubuntu )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re tu vas dans panneau de configuration et là tu ouvre centre de sauvegarde tu as toutes les infos.Pour les gigas je ne sais pas et pour la réinstallation je n'ais pas encore eu a la faire.
Je crois que j'ai trouvé le logiciel en question mais il me dit que les fichiers systèmes temporaires et exécutables ne seront pas dans la sauvegarde. A quoi bon alors ? C'est bien les fichiers systèmes qui nous interressent non ?
hey je vient de trouver ça:http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
sinon moi je connais v lite https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-deconseille-l-utilisation-de-vlite-pour-alleger-vista-39378022.htm
http://www.infos-du-net.com/telecharger/vlite,0301-7659.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/vlite,0301-7659.html
Elvisdu93, je vois pas le rapport ce que je veux c'est un cd qui me permettrait de réinstaller vista, en fait j'envisage de mettre une distro linux sur tout mon disque mais vu que vista n'est pas gratuit je préfere garder un cd de celui-ci sous la main au cas où j'en aurais besoin. Généralement un cd comme ça est livré avec l'ordi mais ça a pas été mon cas.