Probleme Ethernet

Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre -  
Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheter un emachine E510 il y a quelque temps j'ai du reinstaller vista pour cose de son sa marche nikel mais je ne peut pu me conecter sur internet avec mon port Ethernet vu que j'ai pu le pilote il me demande le cd car le port a comme non "Inconnu" .
Merci de pouvoir m'aider !

10 réponses

ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour, les pilotes n'étaient pas fournis sur cd ? Il va falloir les retélécharger sur le site du fabricant...
0
Sasukeman Messages postés 60 Statut Membre 2

oui je sai mai il y sont pas ou alors il n'y a pas la . exe http://www.emachines.fr/fr/support/eME510.html
0

si vous pouviez menvoyer le lien avec le pilote ethernet si une personne a le mem ordi que moi je vous remercie !
0

il sont à GigaLan BCMB5906 (V10.43.0.0) - Vista x32x64 - Size 41062 KB. tu peux les dl ici: http://www.emachines.fr/driver/04_GigaLan_BCMB5906_V10.43.0.0_Vistax32x64.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci v test je te di si sa fonctionne ^^
0

ok mai je linstalle avec kel exe il est ou le exe?
0

tu dézippes le fichier, dedans soit il y a un setup.exe et tu le lances, sinon, Panneau de Configuration>Ajout de Matériel tu lui dis de ne pas chercher sur internet, et tu suis l'assistant.
0

je n'arive pas avec la seconde solution je sui sou vista
0

et ds la premiere solution ya pa de setup ds le dossier ou ds le dossier vista/IA32/
0

j'ai trouver le nom de ma carte qui est "Broadcom Corp NetLink BCM5906M Fast Ethernet PCI Express" il me manque plus que le pilote merci de maider
0