Aidez une inculte svp

Résolu
giroflette Messages postés 18 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide, je voudrai m'acheter un pc portable et je ne sais pas quelle marque ni quelles options il doit contenir ( ram, disque dur, micro-processeur...)sachant que je fait des études en aménagement du territoire et que je travaille avec l'outil d'information cartographique SIG, je dois aussi etre continuellement connectée à internet car on travaille le plus souvent dehors. merci encore une fois pour votre aide.

8 réponses

kiki339 Messages postés 574 Statut Membre 85

achète un dell ils sont très performant
0
giroflette Messages postés 18 Statut Membre

bonjour,
merci de repondre... tu pourrais stp m'indiquer les caracteristiques qu'il doit contenir.merci
0

euh bin

en fait sa dépend de ton budget lol
0

je voudrai juste avoir les caractéristiques bien en tête avant d'acheter.....je verrai pour le budget qd je serai devant le vendeur : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.pc-promo.fr/fr/ordinateurs-portables-dell/

va sur ce site
0

merci, kiki 339...je crois que je vais trouver sur ce site ce que je cherche.merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour giroflette,
Tu as sur cette page si tu le souhaites, toutes les infos pour bien sélectionner ta prochaine machine, mais il faut aimer la lecture !!!!
Cordialement
0

bonjour glg29

merci...en tout cas vous en arrivant vous m'avez été d'une grande aide : ) (j'aime le proverbe)

merci encore
0

2ri1
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Pas de quoi giroflette, merci pour le proverbe, pas de moi bien entendu, mais qui est tellement vrai aujourd'hui !!!! Bonne chance pour la suite, la page est bien faite et explicite, à toi de bien gérer.
Cordialement
0