Lect. de CD disparu du poste de travail W98

Fermé
Marquis - 2 sept. 2004 à 12:11
 marquis - 2 sept. 2004 à 12:31
Salut à tous,

J'ai modifié le titre de mon message pour être plus clair... La question reste la même: HELP!!!

Une mienne camarade à un vieux portable sous windows 98. Elle à réussi à faire disparaitre du poste de travail son lecteur de CD: "D"

Comment puis-je le "recréer"? Car, mais je n'apprend rien à personne, il faut pouvoir utiliser le lecteur de cd pour installer les pilotes et utiliser le port usb.

J'ai regardé dans "systhème", les pilotes sont là. L'incertion d'un CD lance la rotation du lecteur. Mais auto-exec ne marche pas et il est impossible d'acceder au lecteur... Puisqu'il à disparu.

La chère enfant prétend qu'il à disparu de lui même quand elle a voulu "lire" un cd comprenant de la musique et des vidéos...

J'éspère que l'un d'entre vous sera assez savant pour me fournir la solution micracle.

Enfin, j'ai pensé essayer de faire une sauvegarde de ses données avec une clef usb... connaissez vous une clef USB2 (pour la machine suivante) dont je pourrai télécharger les pilotes pour 1.0?

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée à tous!
A voir également:

2 réponses

curieux, j'ai un pb similaire au redémarrage de mon micro qui ne reconnait pas le lecteur CD alors qu'il est paramétré en BIOS
0
ceriums Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 4
2 sept. 2004 à 12:14
Win98 ca fait longtemps que j'ai pas vu...
Il y a un gestionnaire de périphériques? Si oui regarde si le lecteur de CD n'a pas été désactivé.

Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
0
Oui M'sieur, disparu du gestionnaire de périfériques! Je suis allé regarder dedans tout de suite mais hélas...

C'est qu'elle est créative la Donzelle!

As tu une autre idée?
0