Gestionnaire des taches win98

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel equivalent au gestionnaire des taches sous XP. mais qui tourne sous win98. J'ai un problème de PC qui est lent, et pour résoudre le problème, il faudrai que j'ai sous les yeux en temps reel la liste des processus en court avec leur utilisation processeur, la quantité de mémoire utilisée, et éventuellement la quantité total de mémoire utilisé.
Voila, si quelqu'un a un idée, peut me conseiller.
Je vous remercie.

Salutation !
Char Snipeur
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Fast defrag fait l'affaire

le druide sans la potion.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Je te remercie, mais ça ne va pas suffir, le PC etait vendu avec 64Mo de ram, maintenant il en a 192Mo, je voudrai qu'il retrouve sa rapiditer d'autre fois... En plus il est lent quand rien n'est lancer, alors les quelques Mega libérer ne suffiron pas à lancer Word + d'autre truc. En fait de manière plus global un logiciel tel que décrit ci dessus me serrai bien util.(à moins que se soit impossible sous 98)

Salutation !
Char Snipeur
0