Chargements CoD5 -> DirectX
Fermé
Fred-du-81
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
-
7 déc. 2008 à 09:44
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 7 déc. 2008 à 17:04
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 7 déc. 2008 à 17:04
Bonjour,
quand je lance cod5 ca ce passe niquel mais quand je veux jouer en multi mon ordi ne prend pas la map ou je sais pas trop quoi ! J'ai déjà réussit à aller sur des serveur mais sur certaines map beh ca marche pas : message d'erreur DirectX !
Pour le solo c'est (pour moi ) la 3eme mission, plutot le 3eme chargement qui beugue : le mec qui parle derire il fait par exemple : "on a pourtant pourtant pourtant pourtant (puis après plus de son ) La video continu deriere mais elle beugue pas elle !
A mon avis c'est ma carte son qui n'est pas 100% compatible avec DirectX ! Je fais quoi pour le "répare" ?
Merci de vos reponses !
quand je lance cod5 ca ce passe niquel mais quand je veux jouer en multi mon ordi ne prend pas la map ou je sais pas trop quoi ! J'ai déjà réussit à aller sur des serveur mais sur certaines map beh ca marche pas : message d'erreur DirectX !
Pour le solo c'est (pour moi ) la 3eme mission, plutot le 3eme chargement qui beugue : le mec qui parle derire il fait par exemple : "on a pourtant pourtant pourtant pourtant (puis après plus de son ) La video continu deriere mais elle beugue pas elle !
A mon avis c'est ma carte son qui n'est pas 100% compatible avec DirectX ! Je fais quoi pour le "répare" ?
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Chargements CoD5 -> DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une erreur système interne s'est produite directx - Forum Windows
1 réponse
Fred-du-81
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
4
7 déc. 2008 à 17:04
7 déc. 2008 à 17:04
J'ai fais dxdiag dans exéctuer et j'ai tester les sons et ca marche donc ca doit pas etre ca -__-'