Probléme de lancement GTA 4

Fermé
gtaboss - 7 déc. 2008 à 01:57
 yaril - 1 août 2010 à 17:00
Bonjour,
je vous met les détails de mon erreur, quand j'ai une fenetre noir MDOS et ce rapport d'erreur :

fichier concerné :

C:\DOCUME~1\Baptiste\LOCALS~1\Temp\94d5_appcompat.

txt

appname : gtaiv.exe appver: 1.0.0.0 modname : gtaiv.exe
offset : 00187550

Voila mes drivers sont à jours, tout est à jour et mon PC est clean. Si quelqu'un à une idée, je lui en serai très reconnaissant. Merci . je suis sur XP sp3

https://imageshack.com/

11 réponses

bas deja ferme toute t'es application parfoit sa aide
2
wouz , tu a DOUBLE CORT sur ta carte graphique ? (Désolé je sais pas comment sa s'écrit :s
2
Bonjour

J'ai GTA IV et j'ai exactement le même problème que toi , lorsque je lance le jeu j'ai la fenêtre " Grand Theft Auto IV a rencontré un problème et doit fermer... Envoyer / Ne pas envoyer " . avec ensuite un contenu du rapport d'erreurs.

J'ai 1.25 GO de Ram ( je sais c'est pas assez mais bon avant je jouais à Crysis avec 512 Mo de Ram ^^"
Une Carte Graphique Nvidia Geforce 6200 en AGP !

J'ai donc le même problème que toi et à peu près le même problème, Pouvez vous nous aider ?

Merci D'avance, Cordialement
1
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
9 déc. 2008 à 11:52
salut , regarde par ici il donne des conseille pour corriger certain bugs de ce jeux, j'espère que ça vous aidera.https://puissance-pc.net
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Entract Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 3
9 déc. 2008 à 18:10
Bonjour

Je suis Alexandrer du post ci dessus en Anonyme.

Merci à toi Jean O pour tes conseils, je teste ça et vous tiens au courant ( J'espère que la solution miracle c'est bien d'insiter ^^ )

P:S : Si vous voulez connaitre ma configuration Exacte c'est inscrit dans mon profil
1
Entract Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 3
9 déc. 2008 à 19:25
Après avoir essayé 10, 20, 30,40, 50 fois !!! Le jeu refuse systématiquement de se lancer en m'ouvrant un rapport d'erreurs avec Envoyer / Ne pas envoyer. J'ai mis mes drivers à jour, j'ai le SP3, j'ai même essayé de mettre le launcher en mode Compatibilité Windows 2000 ainsi que GTAIV.exe mais rien n'y fait ! Le jeu refuse de se lancer et a chaque fois m'ouvre une fenêtre de rapports d'erreur.Pouvez vous m'aider svp ?
1
IL te faut Netframework 3.5 et ca roulera!! bon courage!
0
Entract Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 3
12 déc. 2008 à 18:08
Merci de ta réponse Mirage ! Mais malheureusement ça ne suffit pas .

J'ai bien Net Framework 3.5
J'ai mes drivers Nvidia à jour
J'ai essayé plus d'une centaine de fois, à chaque fois ça crashe
J'ai bien le SP3
J'ai essayé de lancer le jeu sans etre connécté au Social Club
J'ai essayé de lancer le jeu en étant connécté au Social Club
J'ai essayé de lancer le jeu en mettant Mode de Compatibilité Windows 2000 sur tous les launchers
J'ai essayé de lancer le jeu en mettant Mode de Compatibilité Windows 98 sur tous les launchers
J'ai réparé et Re Installé le jeu plein de fois

J'ai essayé toutes les méthodes possibles et imaginaires,mais rien ne se passe, a chaque fois avant que le jeu se lance, ça crashe ( Je n'ai meme pas l'écran d'accueil avec l'intro )

Avez vous des solutions svp ? je suis déséspéré ! ^^
1
f
1
Bonjours ,

Ayant aussi ce problème , as - tu trouvé une solution ? Si oui pourrais - tu nous la donné ?

J'ai tout pareil que tout , est rien n'y fait le jeu ne veux pas se lancé ..
1
wouz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 1
18 déc. 2008 à 21:20
moi mon probléme est que quand je lance le jeu l'ecran devient noir et affiche "out of frequency".
et comme vous j'ai tout installer mais toujours rien !!!
a l'aide!!!!!!!!!!
1
Bonjour, Moi j'ai installer GTA IV sur 2 pc (un vista, l'autre windows 7).
Sur Windows 7:
capacité du pc ?? (aucune idée)
Le jeu se lance et fonctionne mais le pc est pas assez puissant et j'ai aucune visibilité de la ville (que poteaux,voiture, gens. tout le reste en noir)
Sur vista:
capacité du pc:
-carte vidéo nvidia8400gs 1535Mo
-disque dur 500Go
-processeur intel prenium duel-care
Le jeu se lance, et au moment de jouer ça me met "le programme a cessez de fonctionner"

Si quelqu'un à une idée??? svp jve y jouer =(

PS: j'ai fait la mise à jour et inscrit sur les truc en ligne
-games for windows live
-rockstargame machin
Merci =)
0