Call of duty 4
toma83330
Messages postés
24
Statut
Membre
-
toma83330 Messages postés 24 Statut Membre -
toma83330 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté Call of Duty 4 il n'y a pas très longtemps. je veut l installer mais là il me dise video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
que faire ????
aidez moi pliz
voila j'ai acheté Call of Duty 4 il n'y a pas très longtemps. je veut l installer mais là il me dise video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
que faire ????
aidez moi pliz
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut!
ça veut tout simplement dire que ta carte ou les pilotes de ta carte graphique ne sont pas compatibles avec les effets UBYTE4N du jeu...
alors soit ta carte graphique est daté, ou alors tes pilotes ne sont pas a jour...
quel est ta carte graphique?
ça veut tout simplement dire que ta carte ou les pilotes de ta carte graphique ne sont pas compatibles avec les effets UBYTE4N du jeu...
alors soit ta carte graphique est daté, ou alors tes pilotes ne sont pas a jour...
quel est ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le nom de ma carte graphique Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
et pour info à quoi sert le logiciel que tu ma passé cyril???
merci d avance
et pour info à quoi sert le logiciel que tu ma passé cyril???
merci d avance
oula! ta carte graphique n'en est pas une, c'est un chipset graphique intégré a la carte mère, pas du tout adapté aux jeux..*le mieux, c'est de t'achter une vraie carte graphique...
tout d'abord, dis moi si tu as un PC portable ou un PC fixe....
puis, fais un rapport avec le logiciel everest, pour estimez ta config actuelle....
puis, donne moi le maximum d'argent que tu peux mettre dans ta carte graphique.
tout d'abord, dis moi si tu as un PC portable ou un PC fixe....
puis, fais un rapport avec le logiciel everest, pour estimez ta config actuelle....
puis, donne moi le maximum d'argent que tu peux mettre dans ta carte graphique.