Gta 4 :/

Fermé
Olive71 - 6 déc. 2008 à 15:51
 51 - 6 déc. 2008 à 18:43
Bonjour à vous,

Vue l'excellente fonctionnalité de gta 4 sur pc, sa parfaite fluidité, son installation tellement simple d'utilisation, je remercie du fond du coeur toute l'équipe de rockstar games pour ce jeu contrasté de bugs et de Fatal Error etc etc.
Les amis dés fois, je joue et l'image se bloque avec plein de couleurs, un son Que l'on pourrait qualifié de merdique sort de mes enceintes, c le gros bordel, obligé d'éteindre le pc à l'ancienne, donc voila. Si vous avez un conseil, pour éviter que je découpe à la hache mon pc ainsi que le jeu, faite moi signe.En échange je vous offfre une playmate en kilt, un chèque de 500000 dollars suisses et mon fluide si vous êtes sage.
Merci à vOus.
A voir également:

2 réponses

Necrome Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 15:57
ouaou je dirais que ton jeu bug et qu'il faudrais songer a aller voir le vendeur et lui dire GARANTIE et la le vendeur te sors un jeu qui MARCHE (nonnn) et que tu poura installer sans devenir hysterique (j'avais le meme souci)
0
Merci vieux c cool du conseil.
0
1mù1lm54154m
0