Problème avec DDR
olivejujuauto
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc Acer fonctionne avec deux barettes de DDR 256MB 333Mhz pc2700, j'ai voulu installer une barette 1GB 333Mhz pc 2700 et cela plante.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
Mon pc Acer fonctionne avec deux barettes de DDR 256MB 333Mhz pc2700, j'ai voulu installer une barette 1GB 333Mhz pc 2700 et cela plante.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Problème avec DDR
- Ram ddr - Guide
- Ddr download - Télécharger - Récupération de données
- Disque dur ddr - Guide
- Qu'est-ce que DDR DDR2 DDR3 - Forum Matériel & Système
- Recherche borne d'arcade DDR - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonjour
il ne faut pas mélanger les puissances enlève tes deux 256 et réessaie si ca ne marche toujours pas , c'est peut-être (je dis bien peut-être) que ton ordi est trop vieux pour supporter les 1 go
il ne faut pas mélanger les puissances enlève tes deux 256 et réessaie si ca ne marche toujours pas , c'est peut-être (je dis bien peut-être) que ton ordi est trop vieux pour supporter les 1 go
Bonjour,
Je n'ai installé que la barette de 1Gb, et le logiciel Sisoftware sandra indique que je peux fonctionner avec 2 GB
Je n'ai installé que la barette de 1Gb, et le logiciel Sisoftware sandra indique que je peux fonctionner avec 2 GB
si ca marche , achète une autre ram de 1 go , ne remet pas les 256 (pas la même puissance) , il faut se tenir a cette règle , ne jamais mettre de barettes différente que ce soit en puissance ou en marque
Merci
Mais tu ne crois pas que la barrette seule devrait fonctionner ? Ou alors il y a quelque chose à modifier ?
Mais tu ne crois pas que la barrette seule devrait fonctionner ? Ou alors il y a quelque chose à modifier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question