Problème avec DDR

olivejujuauto Messages postés 4 Statut Membre -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc Acer fonctionne avec deux barettes de DDR 256MB 333Mhz pc2700, j'ai voulu installer une barette 1GB 333Mhz pc 2700 et cela plante.
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci
A voir également:

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonjour
il ne faut pas mélanger les puissances enlève tes deux 256 et réessaie si ca ne marche toujours pas , c'est peut-être (je dis bien peut-être) que ton ordi est trop vieux pour supporter les 1 go
0
olivejujuauto Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je n'ai installé que la barette de 1Gb, et le logiciel Sisoftware sandra indique que je peux fonctionner avec 2 GB
0

si ca marche , achète une autre ram de 1 go , ne remet pas les 256 (pas la même puissance) , il faut se tenir a cette règle , ne jamais mettre de barettes différente que ce soit en puissance ou en marque
0
olivejujuauto Messages postés 4 Statut Membre

Merci

Mais tu ne crois pas que la barrette seule devrait fonctionner ? Ou alors il y a quelque chose à modifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'après ce que tu me dit la barette ne fonctionne pas ?? si c'est le cas c'est que ton processeur est trop faible , donc reste acec ton ancienne config , parce-que si tu veut régler certains paramètres (que je ne connais pas) tu risque de faire cramer ton processeur
0