La carte mère

Résolu
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -  
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais connaitre le moyen pour connaitre la reference ou le nom de ma carte mere ?

Merci . ( j'ai un ordinateur portable sous vista ! )
A voir également:

12 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Les cartes mères des PC portables ne sont pas référencées comme les PC fixes.
Pour changer de RAM ou de composant, il faut aller voir sur le site du fabricant du PC
Cordialement,
Weet
0
meninaa Messages postés 163 Statut Membre 2

Alors fau que j'aille ds le site du fabrican pour avoir le numéro de ma carte mère ?? C'est sa ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pourquoi veux tu le num de ta carte mère ?
0

parceque j'ai désinstaller un pilote et il faut que je le réinstalle et il me le demande
0

Peux tu me donner la référence de ton PC (marque et ref)
0

euh .. je suis pas tres fort en informatique alors je sais juste que c'est un vista ; packard bell
0

Au dos de ton packard bell tu as certainement une référence...
Tu trouvera tous tes drivers (pilotes) sur ce site : http://support.packardbell.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui au dos il y des numéro avec des lettre :s
0

Donc il suffit d'aller sur le site Packard Bell ( http://support.packardbell.com/fr/ ) et télécharger se qui te manque ^^
0

Merci !
0

De rien,
Avec plaisir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions =)
0
info123 Messages postés 53 Statut Membre

bjr je veut te donner un site important c www.touslesdrivers.com ensuit fait detection automatique de tous vos materielle
0

C'est pour quoi ?
0

pour la résolution de votre probleme non
0

C'est une des solutions mais généralement avec un PC portable, l'outil de recherche tous les drivers n'est pas vraiment précis (du fait des cartes mères OEM sous traitées).

La meilleure solution reste donc le site du fabricant ^^
0

bah je pense que je vai l'installer avec le site packard bell
0

je sais mais je pense que c facile ma solution dans le site il ya un outil s'appelle drivers detective automatiquement
0

ok
0