Resolution ecran sous vista

jos1955 -  
 jos1955 -
Bonjour,
voilà ça deux fois que je retrouve ce problème avec deux utilisateurs de vista sans aucune raison les icones sur leur écran apparaissent en très très grande résolution. c'est tellement grand qu'on ne peut atteindre dans le panneau de configuration le panneau d'affichage pour modifier la résolution. en mode sans échec meme si on fait la modification pour retrouver la configuration normale après avoir fait appliquer on eteint et redémarre erien n'est changé avez vous une solution autre que celle de redescendre l'ordinateur à sortie d'usine. j'ai fait une restauration système sur dix jours et ça n'a rien changé.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

inut
 
bonjour
dans le panneau de configuration, tu clique droit dans un endroit vide et sur affichage et la tu peut changer la taille des icones
0
jos1955
 
ça ne marche pas
0
jos1955
 
rebonjour,
ça y est jy suis arrivée mais en passant par la modification de la résolution d'abord en mettant deux comme résolution principale ce qui a diminué les icones puis j'ai refait une modification en remettant le un et les pixels d'origine puis appliquer et là tout fonctionne à nouveau.
merci
0