Aide pour bitdefender
mel29
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition de 2 pc net, pc portable miniature, et nous aimerions installer bitdefender version 2008, pack essentiel fnac 2008.
Nous avons acces a la protection pour 3 pc, une protection est deja installer sur le pc bureau, mais n'ayant pas de lecteur cd sur les 2 net pc, nous ne savons comment procéder pour installer.
Pourriez vous m'aider.
merci
Nous avons fait l'acquisition de 2 pc net, pc portable miniature, et nous aimerions installer bitdefender version 2008, pack essentiel fnac 2008.
Nous avons acces a la protection pour 3 pc, une protection est deja installer sur le pc bureau, mais n'ayant pas de lecteur cd sur les 2 net pc, nous ne savons comment procéder pour installer.
Pourriez vous m'aider.
merci
A voir également:
- Aide pour bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
19 réponses
Bonjour
Tu vas sur le site de Bitdefender pour telecharger la meme version 2008, tu l'as mets sur une clé USb et puis tu transferts sur tes 2 PC
Tu vas sur le site de Bitdefender pour telecharger la meme version 2008, tu l'as mets sur une clé USb et puis tu transferts sur tes 2 PC
oui cela marchera.
J'avais bitdefender antivirus plus 10 et j'ai telecharge bitdefender internet security 2008, j'ai mis ma clé et cela a marché.
je fais toujours cela pour avoir un Update du nouveau programme
J'avais bitdefender antivirus plus 10 et j'ai telecharge bitdefender internet security 2008, j'ai mis ma clé et cela a marché.
je fais toujours cela pour avoir un Update du nouveau programme
enfet jai essayé hier mai il ma di que la clé etai deja utilisé
je sui embeté parce que je ne trouve pas sur le site de bitdefender le pack
je sui embeté parce que je ne trouve pas sur le site de bitdefender le pack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le site de bitdefender il n'y a que:
Antivirus 2009
Internet security 2009
Total sécurity 2009
Je ne vois pas effectivement "pack essentiel"
Je ne connais pas ce pack, je ne l'ai jamais vu en magasin ici en belgique
Antivirus 2009
Internet security 2009
Total sécurity 2009
Je ne vois pas effectivement "pack essentiel"
Je ne connais pas ce pack, je ne l'ai jamais vu en magasin ici en belgique
Et c'est bien une boite Bitdefender d'origine ? (elles sont rouges.)
faudra peut etre que tu demandes à la FNAC, comment tu dois faire.
Ce n'est pas normal tu as payé pour 3 PC et tu dois pouvoir le mettre sur 3 PC
faudra peut etre que tu demandes à la FNAC, comment tu dois faire.
Ce n'est pas normal tu as payé pour 3 PC et tu dois pouvoir le mettre sur 3 PC
Bonjour à tous
Et en enregistrant ton "pack essentiel" sur une clé USB (comme tu l'as fait pour ton 1er PC), pour ensuite faire les transferts en y incluant ta clé, ça ne va pas ?
Merci
Al.
Et en enregistrant ton "pack essentiel" sur une clé USB (comme tu l'as fait pour ton 1er PC), pour ensuite faire les transferts en y incluant ta clé, ça ne va pas ?
Merci
Al.
Je viens de regarder sur le net le pack essentiel fnac edition 2008 bit defender c'est bitdefender total security 2009
et en copiant le cd d'installation sur une cle USB, cela te dit que ta clé est deja utilisée.
je ne saurais pas t'aider plus, je ne vois pas ce qui se passe. Va à la FNAC pour leur poser la question
Je n'ai que des boites bitdefender, et la manip avec la clé USB a toujours marché
je ne saurais pas t'aider plus, je ne vois pas ce qui se passe. Va à la FNAC pour leur poser la question
Je n'ai que des boites bitdefender, et la manip avec la clé USB a toujours marché
(suite)
C'est exactement ce que je demandis là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9770504 aide pour bitdefender?#9
Al.
C'est exactement ce que je demandis là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9770504 aide pour bitdefender?#9
Al.
donc sa marche, il m'a di au debut que ma clé etai deja utilisé, pui c'est installé tou seul
donc probleme resolu, si quelqu'un a le meme probleme, copié le contenu du cd rom de bitdefender sur une clé usb et lancé l'application sur l'autre pc .
en tout cas merci pour votre aide, bone journé et bon wek end
donc probleme resolu, si quelqu'un a le meme probleme, copié le contenu du cd rom de bitdefender sur une clé usb et lancé l'application sur l'autre pc .
en tout cas merci pour votre aide, bone journé et bon wek end
Re,
Nous sommes contents pour toi.
Il nous semblait bien que notre méthode était certaine, pour l'avoir utilisée.
Bon W-E
Al
Salut Georges ;)
Nous sommes contents pour toi.
Il nous semblait bien que notre méthode était certaine, pour l'avoir utilisée.
Bon W-E
Al
Salut Georges ;)
Bonjour, puisque tu as bitdefender (je l'ai acheté) tu pourras peut-être me renseigner ...
Alors voilà: j'ai un CD sur lequel j'ai sauvegardé des photos mais il y a un virus qui a fouttu en l'air mon ancien ordinateur ... >< J'aimerais récupérer ces photos mais suis-je certaine qu'en les mettant sur mon ordinateur bitdefender supprime bien le virus?
Alors voilà: j'ai un CD sur lequel j'ai sauvegardé des photos mais il y a un virus qui a fouttu en l'air mon ancien ordinateur ... >< J'aimerais récupérer ces photos mais suis-je certaine qu'en les mettant sur mon ordinateur bitdefender supprime bien le virus?