Aide pour bitdefender

mel29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de 2 pc net, pc portable miniature, et nous aimerions installer bitdefender version 2008, pack essentiel fnac 2008.

Nous avons acces a la protection pour 3 pc, une protection est deja installer sur le pc bureau, mais n'ayant pas de lecteur cd sur les 2 net pc, nous ne savons comment procéder pour installer.

Pourriez vous m'aider.

merci
A voir également:

19 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonjour
Tu vas sur le site de Bitdefender pour telecharger la meme version 2008, tu l'as mets sur une clé USb et puis tu transferts sur tes 2 PC
0
mel29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en mettan ma clé dactivation ca marchera?
0

oui cela marchera.
J'avais bitdefender antivirus plus 10 et j'ai telecharge bitdefender internet security 2008, j'ai mis ma clé et cela a marché.
je fais toujours cela pour avoir un Update du nouveau programme
0
mel29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfet jai essayé hier mai il ma di que la clé etai deja utilisé

je sui embeté parce que je ne trouve pas sur le site de bitdefender le pack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le site de bitdefender il n'y a que:
Antivirus 2009
Internet security 2009
Total sécurity 2009
Je ne vois pas effectivement "pack essentiel"
Je ne connais pas ce pack, je ne l'ai jamais vu en magasin ici en belgique
0

nous on la eu a la fnac
0

Et c'est bien une boite Bitdefender d'origine ? (elles sont rouges.)
faudra peut etre que tu demandes à la FNAC, comment tu dois faire.
Ce n'est pas normal tu as payé pour 3 PC et tu dois pouvoir le mettre sur 3 PC
0

ma boite est noire c'est ecris, pack essentiel fnac edition 2008 bit defender
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonjour à tous

Et en enregistrant ton "pack essentiel" sur une clé USB (comme tu l'as fait pour ton 1er PC), pour ensuite faire les transferts en y incluant ta clé, ça ne va pas ?

Merci
Al.
0

Je viens de regarder sur le net le pack essentiel fnac edition 2008 bit defender c'est bitdefender total security 2009
0

non ca ne marche pas jai essayé

sa me prend la tete!!!
0

(suite)

Est-ce le même nom d'utilisateur pour les trois PC ?

Al.
0

Cela n'a pas d'importance, mon bitdefender est sur 3 pc avec des noms d'utilisateurs differents
0

ce n'est pas le nom qui compte (que l'on m'a dit),
0

et en copiant le cd d'installation sur une cle USB, cela te dit que ta clé est deja utilisée.
je ne saurais pas t'aider plus, je ne vois pas ce qui se passe. Va à la FNAC pour leur poser la question
Je n'ai que des boites bitdefender, et la manip avec la clé USB a toujours marché
0

justement c'est ce que je suis en train d'essayé
0

(suite)

C'est exactement ce que je demandis là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9770504 aide pour bitdefender?#9

Al.
0

donc sa marche, il m'a di au debut que ma clé etai deja utilisé, pui c'est installé tou seul

donc probleme resolu, si quelqu'un a le meme probleme, copié le contenu du cd rom de bitdefender sur une clé usb et lancé l'application sur l'autre pc .

en tout cas merci pour votre aide, bone journé et bon wek end
0

Re,

Nous sommes contents pour toi.
Il nous semblait bien que notre méthode était certaine, pour l'avoir utilisée.

Bon W-E
Al

Salut Georges ;)
0

salut à vous 2
a+
0
meline222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, puisque tu as bitdefender (je l'ai acheté) tu pourras peut-être me renseigner ...
Alors voilà: j'ai un CD sur lequel j'ai sauvegardé des photos mais il y a un virus qui a fouttu en l'air mon ancien ordinateur ... >< J'aimerais récupérer ces photos mais suis-je certaine qu'en les mettant sur mon ordinateur bitdefender supprime bien le virus?
0

tu mets ton cd dans le lecteur, tu demandes a bitdefender d'analyser ce cd
0