ConFiguré bitdefender total pour emule
Tony
-
rubikscube -
rubikscube -
,
Bonjour,voila jais un problème avec bitdefender total security 2008,
Avant de installé javais avast et emule marché très bien jetai même en high ID
Maintenant que jais installer bitdefender les fléche d'emule sont jaune et ses yeux sont caché .
Comment faire pour configurer mon par feux pour que tous marche bien pour autoriser met ports tcp et udp
UDP:7571 TCP: 7561 voila met port .
MERCI de me répondre
Bonjour,voila jais un problème avec bitdefender total security 2008,
Avant de installé javais avast et emule marché très bien jetai même en high ID
Maintenant que jais installer bitdefender les fléche d'emule sont jaune et ses yeux sont caché .
Comment faire pour configurer mon par feux pour que tous marche bien pour autoriser met ports tcp et udp
UDP:7571 TCP: 7561 voila met port .
MERCI de me répondre
A voir également:
- ConFiguré bitdefender total pour emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
2 réponses
bonjour a vous
j'ai configuré emule pour qu'il soit plus rapide mais depuis j'ai un probléme de lowid
"You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
et donc je ne peut plus me connecter aux differents serveurs
mon anti virus et bitDefender security center 2008 11.0.17 j'ai fait la manip pour metre mon routeur en highid mais mes fleches sont toujour jaune et pas de changement sur la mule
merci d'avance...
j'ai configuré emule pour qu'il soit plus rapide mais depuis j'ai un probléme de lowid
"You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
et donc je ne peut plus me connecter aux differents serveurs
mon anti virus et bitDefender security center 2008 11.0.17 j'ai fait la manip pour metre mon routeur en highid mais mes fleches sont toujour jaune et pas de changement sur la mule
merci d'avance...
Salut, alors pour configurer bitdefender total security 2008 avec emule rien de plus simple tu va dans le parfeu /filtrage/ tu doit voir logiquement si tu la autoriser,
Emule.exe (tcp) et aussi emule.exe (udp).
Pour chacun d'eux tu fait clic droit / editer règle/ avancé/adresse sources : tous / ok/ok. et voilà ca devrait fonctionné.
a+
Emule.exe (tcp) et aussi emule.exe (udp).
Pour chacun d'eux tu fait clic droit / editer règle/ avancé/adresse sources : tous / ok/ok. et voilà ca devrait fonctionné.
a+