Packet tracert
diakamiral
Messages postés
29
Statut
Membre
-
rabite2005@yahoo -
rabite2005@yahoo -
Bonjour à tous s'ils vous plaît j'ai un souci avec ce simulateur de reseau enfète j'ai realisé un reseau qui est composé de sous reseau les routeurs qui les relient se voient bien mes les machines des differents sous reseau ne se voi pas moi je pense que le blm se trouve entre le switch et le routeur ben si quelqu'un peu m'aider.merci
1 réponse
ta switch est elle en mesure de faire un ping au routeur.
De plus qu'elle protocol de routage a tu utilisé, car si Rip verion1 il ne supporte pas les sous réseau. donc il faut prendre la versin 2
De plus qu'elle protocol de routage a tu utilisé, car si Rip verion1 il ne supporte pas les sous réseau. donc il faut prendre la versin 2
diakamiral
Messages postés
29
Statut
Membre
bonjour merci de te soucié de mon problème enfète kan je fè un click sur une envelope et ke g la depoz sur un swicht et sur un routeur on me di succè donc je pense que sè bon entre eux mè tu peux me di comment fè un ping sur packet tracer je vais l'éssèyé.le protocole utilisé sè RIP mè je sè pas quelle version sè.ben je vais chercher la version merci de m'apporter je suis à l'ecoute
rabite2005@yahoo
>
diakamiral
Messages postés
29
Statut
Membre
je cois ta pas entrer les routes statiques sur le routeur .salam.ça il ma arrivé moi aussi