Diaporama
ViNc
-
JSS Messages postés 3745 Statut Contributeur -
JSS Messages postés 3745 Statut Contributeur -
Bonjour !
Voila donc j'ai l intention de creer une sorte de diaporama pour mon site . j'aimerais pouvoir faire défiler manuellement tout un tas d image simplement en cliquant sur un lien "suivant" ou "précédent" que je mettrais en dessous de l image .. toute fois il faudrait rester sur la meme page du site.malheuresement je n ai aucune idée , comment je pourrais faire cela , pis j ai trouvé aucune informations sur ce type de "projet" sur le net .. j espere que quelqu un pourrat m aider ! Merci d'avance !
Voila donc j'ai l intention de creer une sorte de diaporama pour mon site . j'aimerais pouvoir faire défiler manuellement tout un tas d image simplement en cliquant sur un lien "suivant" ou "précédent" que je mettrais en dessous de l image .. toute fois il faudrait rester sur la meme page du site.malheuresement je n ai aucune idée , comment je pourrais faire cela , pis j ai trouvé aucune informations sur ce type de "projet" sur le net .. j espere que quelqu un pourrat m aider ! Merci d'avance !
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
1 réponse
A mon avis tu peux faire ca en PHP.
Genre :
- un tableau contenant toutes les url de tes images
- un index correspondant a la page courante
- tu affiches a l'ecran sur le meme page tableau[index].
quand tu fais next tu incrementes ton index
quand tu fais prev tu decrementes ton index
mais si tu veux pas le faire toi meme ca doit exister
bon courage !
JSS
Genre :
- un tableau contenant toutes les url de tes images
- un index correspondant a la page courante
- tu affiches a l'ecran sur le meme page tableau[index].
quand tu fais next tu incrementes ton index
quand tu fais prev tu decrementes ton index
mais si tu veux pas le faire toi meme ca doit exister
bon courage !
JSS